booper 38 Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) bonjour a tous . rassurez moi suis je le seul a découvrir que l’écran du st10/st10+ pouvez ce mettre en plein écran sans la télémétrie ? Modifié 27 mai 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut s'est fait pour cela les notices !!!!!!!!! ont les survolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 mai 2015 Non m en suis servit pour allumé la cheminée. .. Avec une notice anglaise. Pas simple de (survoler) Je prefere bien plus les solos technique sur youtube. Me suis surtout orienté sur. Calibration. Mise en route ect... Mais merci du conseil. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 27 mai 2015 Ouhhhhhhhhh !!!! 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 mai 2015 Euh, c'est quoi "un giche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut !!! se n'est pas grave on a compris !!!!! 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Euh, c'est quoi "un giche" ? une guiche...mais dans le titre j'ai pas fais attention pas simple via le tel Modifié 27 mai 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 mai 2015 une quiche ! OK 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 27 mai 2015 Et on fait comment ? (je sais je pourrais lire le manuel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 mai 2015 Tu tapote comme sur un smartphonne. Deux fois sur l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 27 mai 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites