Yohann35 0 Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour tout le monde ! Je débute dans le monde du drone et particulièrement avec un Ethos QX 130, je rencontre les pires difficultés pour m'en servir et je viens chercher un peu d'aide ;-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, on va tenter de trouver la solution ensemble, c'est jamais simple au début 1 Yohann35 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 mai 2014 Salut et bienvenu, moi j'aime bien les nouveaux comme ça me donne de la bouteille dans le forum. Jolie drone. 1 Yohann35 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2014 moi j'aime bien les nouveaux comme ça me donne de la bouteille dans le forum. ahahhahaah C'est une petit drone vraiment très sympa pour commencer et en plus ses LEDs sont assez fortes et permettent de voler la nuit (mais c'est interdit de voler la nuit) 1 Yohann35 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann35 0 Posté(e) 2 mai 2014 ahahhahaah C'est une petit drone vraiment très sympa pour commencer et en plus ses LEDs sont assez fortes et permettent de voler la nuit (mais c'est interdit de voler la nuit) J'aimerais tant déjà qu'il vole même de jour lol, il paraît si fun pour démarrer ;-) ahahhahaah C'est une petit drone vraiment très sympa pour commencer et en plus ses LEDs sont assez fortes et permettent de voler la nuit (mais c'est interdit de voler la nuit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2014 mais oui il va décoller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 mai 2014 Salut, T'inquiéte pas il volera ton bijoux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites