Colibri 69 1 Posté(e) 27 mai 2015 Salut la compagnie pour commencer merci au modo de m’avoir accepter sur le forum. Jai commencer le vol en drone avec un micro drone destinée à mon bambin et cela nous a beaucoup rapprochée. Aujourd’hui je veut aller plus loin dans ce monde merveilleux du bricolage et du vol en quadcopter. J’ai quelques notions en soudure electronique et je suis minutieux et titilleu en en rendre malade mon Entourage lol. Après avoir visionné quelque vidéos sur YouTube ( pas loin de 2 ou 3 heures ) Et lu certain tuto traduit en anglais je me suis décider sur un Zmr 250 pour sa compacité et sa vélocité. A ce jour je suis équipée de tout ce qu’il faut pour la soudure, multimètre pompe a desouder, 3ème main etc… Et voici ma première question jai vu qu’il y avait des kits tout prêt avec la base, moteur, carte etc… Et je me suis rendu compte qu’il était possible d’acheter ces kit piece par piece, et voici ma première question. Qu’est ce que vous me conseiller le kit complet ou l’achat en séparée ? Quelle télécommande acheter pour environ 50 à 80€ ? Bien sur jai un budget limitée qui est de 300€ avec la télécommande comprise. Si vous pouvez m’aider et me conseiller par ou commencer je vous en serait reconnaissant ^^ Merci d’avance 1 Colibri 69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 Hello Vu que c'est pour le montage d'un drone je déplace dans la section DIY. Le ZMR c'est sympa, sinon dans le même genre tu as le QA 250 (c'est ce que j'ai : voir ici) et c'est en vente en France avec des explications en français Si tu achètes le chassis et l'électronique et accessoires en même temps c'est beaucoup plus simple et plus sure (compatibilité et surtout tout recevoir en même temps) Concernant le budget et même avec la radio c'est jouable chez notre partenaire (en France) : C'EST ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 69 1 Posté(e) 27 mai 2015 Désolé Xavdrone et merci de l'avoir déplacée dans la bonne section. Si tu as la gentillesse de me filer un lien pour un package de bonne facture Ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 je t'ais déjà mis les 2 liens, y a juste à cliquer et regarder. Moi je suis très content de mon QA 250 et je peux aussi bien mettre des Lipo 3S que 4S ce qui n'est pas le cas pour tout les drones. Et surtout il y a pleins d'autres tutos qui vont arrivés (j'ai déjà fait les photos mais c'est le temps qui me manque, en tout cas il y a déjà un tuto de montage) Regarde le tuto de montage : http://www.xavdrone.com/montage-qa-250-ancien partenaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites