Aller au contenu
K3OPS

De belles images avec un 200 QX

Messages recommandés

Bonjour

voici une vidéo que j'ai particulièrement apprécié sur Youtube...comme quoi on peut faire de belles images avec un 200 QX...ce qui pourrait me faire acheter ce multi chez Arcalide lundi...

Modifié par K3OPS

Salut,

En Allemagne ils ont peut-être le droit de voler en agglo...

Mais bon, c'est certain que le 200QX peut porter une caméra (ici un 808 je crois). Mais il n'est pas trop fait pour ça, il me semble.

Gabriel

Bon tout compte fait je ne suis pas sure de commander chez Arcalide n'ayant aucun retour...

Hello

C'est en Allemagne, j'ai aucun idée de la législation et comme c'est pas la vidéo d'un membre je vais pas aller engueuler les allemands  :)

Bon tout compte fait je ne suis pas sure de commander chez Arcalide n'ayant aucun retour...

Un retour à propos de quoi ???

au cas ou c'est en vente ici

Le 200QX n'est pas trop fait pour ça... il faudrait une nacelle.

GoPro devrait plutôt inventer une caméra avec un stabilisateur / redresseur intégré (pour garder l'image horizontale et sans vibration) plutôt que de ce lancer sur les drones. On aurait une véritable innovation et plus besoin de nacelle (on gagnerait en poids en plus)... ça, ça pourrait me faire investir dans une Gopro... Sur un 200QX ce serait alors le mini drone pour les balades...

salut  

non , mais  il  n’empêche  ,il  y a des  personnes  qui se  promènent en face  ,  1 qui fait du vélo , des  voitures,enfin ,une :) !! des  immeubles et  maisons  !! :ssv:

de toute façon , j'men fou !!!!!! :D

tu fais bien ce que tu veux  !!! :mdr:

Adresse toi au pilote :D :ssv:

Enfin bref ce n'est pas le sujet du post...

Modifié par K3OPS

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.