K3OPS 6 Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bonjour voici une vidéo que j'ai particulièrement apprécié sur Youtube...comme quoi on peut faire de belles images avec un 200 QX...ce qui pourrait me faire acheter ce multi chez Arcalide lundi... Modifié 28 mai 2015 par K3OPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 salut encore 1 qui va se faire gronder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 28 mai 2015 Salut, En Allemagne ils ont peut-être le droit de voler en agglo... Mais bon, c'est certain que le 200QX peut porter une caméra (ici un 808 je crois). Mais il n'est pas trop fait pour ça, il me semble. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 28 mai 2015 salut encore 1 qui va se faire gronder !!! Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 30 mai 2015 ??? Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 30 mai 2015 Bon tout compte fait je ne suis pas sure de commander chez Arcalide n'ayant aucun retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2015 Hello C'est en Allemagne, j'ai aucun idée de la législation et comme c'est pas la vidéo d'un membre je vais pas aller engueuler les allemands Bon tout compte fait je ne suis pas sure de commander chez Arcalide n'ayant aucun retour... Un retour à propos de quoi ??? au cas ou c'est en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 31 mai 2015 Le 200QX n'est pas trop fait pour ça... il faudrait une nacelle. GoPro devrait plutôt inventer une caméra avec un stabilisateur / redresseur intégré (pour garder l'image horizontale et sans vibration) plutôt que de ce lancer sur les drones. On aurait une véritable innovation et plus besoin de nacelle (on gagnerait en poids en plus)... ça, ça pourrait me faire investir dans une Gopro... Sur un 200QX ce serait alors le mini drone pour les balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule83 0 Posté(e) 31 mai 2015 les images sont sympa, dommage que l'on voit le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 31 mai 2015 De toute facon rien n'indique dans cette vidéo que le pilote vol en agglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juin 2015 salut non , mais il n’empêche ,il y a des personnes qui se promènent en face , 1 qui fait du vélo , des voitures,enfin ,une !! des immeubles et maisons !! de toute façon , j'men fou !!!!!! tu fais bien ce que tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Adresse toi au pilote Enfin bref ce n'est pas le sujet du post... Modifié 1 juin 2015 par K3OPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Modifié 1 juin 2015 par K3OPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites