Micous 16 Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour à tous, Je m'inscris sur le forum car je viens d'acheter un qx350v2. En particulier grâce aux conseils de ce forum. Pour la petite info je suis aussi de Strasbourg (je sais qu'il y en a quelques uns...) En tout cas, j’espère que l'on va apprendre et partager plein de choses sur nos drones ! Je vous dit a tous By ! Au fait "by" ça veut dire "ciao" en anglais... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2014 Hello J'ai l'impression que l'Est de la France c'est le coin des 350 QX ! Bienvenu sur le forum et comme tu es déjà en 2.0 tu as une longueur d'avance sur moi qui attends que le câble de mise à jour soit disponible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 mai 2014 Salut et bienvenu, Je vous le dit Alsace Power. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 2 mai 2014 Bienvenu à toi Ta kekchose besoin (Ne vous inquiétez pas c'est entre Alsacien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mai 2014 Ja eub beer. :lol: Pas jolie comme temps pour faire de pilotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 3 mai 2014 Merci à tous! Effectivement c'est pas terrible surtout comparé au deux derniers mois qui était magnifique. Mais demain je devrais sortir un peu: le temps de vider mes deux accus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2014 je suis en Normandie ce week-end et le temps est super pour voler, y a du vent mais j'aime bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 mai 2014 Salut, Xavdrone, test moi le décollage en mode agilité STP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2014 je l'ais pas avec moi, j'ai pas eu le temps de mettre ma nouvelle coque depuis mon dernier crash, du coup je vole avec des p'tits drones. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites