talons65 2 Posté(e) 2 mai 2014 bonjour à tous, passionné de modélisme depuis toujours, je me suis lancé il y a trois ans. hélico principalement avec des " blades " (120sr, cpx, mcpx, mcpxBL, 130X) et début d'année , acquisition d'un QX350. j'en ai eu marre de ne pouvoir mettre en vol,pour cause de mauvais temps d'où le blade tombait à poing. j'ai déjà eu quelques soucis avec ..j'ai remplacé déjà la coque...mais ça vole très bien et je n'hésite pas à le secouer dans tous les sans et tous les modes. bien à vous et bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 mai 2014 Salut et bienvenu, tu à le même historique que moi, idem pour le crash. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, moi j'essai de résister aux hélico mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mai 2014 Ouvre ton porte monnaie. :P 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 3 mai 2014 Hello Bienvenu à toi Moi je résiste aux hélico Par contre j'ai pas pu résister à un planeur qui vole d'ailleur super bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mai 2014 Moi pas avoir résister à l'hélico. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 3 mai 2014 Salut salut et bienvenue. Moi je regarderai les helicos lorsqu'il y aura un mode smart. J'ai que 20minutes de vol avec le drone donc pour l'instant mon mcpx reste dans sa boîte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 mai 2014 Salut, Quand tu voit que pour le 450 X (hélico) j'ai 4min de vol, et avec la même batterie 11 min de vol avec le QX 350. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2014 et plus c'est long, plus c'est bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites