tombost 3 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour J'ai un petit blog où je mets des vidéos et je souhaiterais vous en montrer quelque une, toutes prise en Alsace avec une CGO1 (bientôt j'aurai ma Xiaomi Yi !) Évènement VTT : Une chapelle : D'autres vidéos sont disponibles sur ma chaine je vous laisse les découvrir 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 1 juin 2015 sympa mais la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 Aïe, aïe, aïe, la première est vraiment hors la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 5 juin 2015 Salut, Pas mal du tout. Belles couleurs, un peu saturées mais ça rend bien je trouve. Pour la partie VVT, je m'attendais à un peu d'action. J'espère que tu nous feras un petit retour de la Xiaomi, elle me plait bien celle là (j'ai un téléphone Redmi). Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 7 juin 2015 Première vidéo avec la xiaomi faite, je prépare ça ! Et franchement elle est jète. Aïe, aïe, aïe, la première est vraiment hors la loi... J'ai croisé les gendarmes il était clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 juin 2015 J'ai croisé les gendarmes il était clément. Punaise là c'était même plus de la clèmence.... peut être plus de la méconnaissance de la loi. Tant mieux pour toi... Enfin si il prenait un coup de speed a ne serait ce qu'un seul des flics adieu drone ordi disques durs et bonjour l'amende et la garde a vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 8 juin 2015 Salut, Pas mal du tout. Belles couleurs, un peu saturées mais ça rend bien je trouve. Pour la partie VVT, je m'attendais à un peu d'action. J'espère que tu nous feras un petit retour de la Xiaomi, elle me plait bien celle là (j'ai un téléphone Redmi). Gabriel Lien de la vidéo avec la Xiaomi : http://www.faq-drone.com/topic/3947-blade-qx2-xiaomi-yi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites