Émile 97 Posté(e) 1 juin 2015 Salut à tous, J'ai trouvé un simulateur de drone pour PC et mobile. Voici le site : http://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider Il est vraiment pas mal mais avec la version complète sur mon smartphone y a 2 décors qui bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Merci ça à l'air cool, je vais essayé ! Modifié 1 juin 2015 par tombost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir Pas mal du tout cela, vais regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2015 je vais regarder aussi, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 2 juin 2015 C'est chaud de chez chaud beaucoup de mal avec les commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjou Pas eu le temps de regarder ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2015 Hello Un simulateur de vol que tu utilises sur un smartphone ne va pas t aider a progresser autant prendre un jeux Faut le tester avec une radio commande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 juin 2015 Un simulateur de vol que tu utilises sur un smartphone ne va pas t aider a progresser autant prendre un jeux Faut le tester avec une radio commande Oui. Moi je vais l'installer sur mon ordi et commander le câble adéquat. Ça doit être nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2015 pas eu le temps mais faut que je test avec une manette PS4 et celle de la Xbox One comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 juin 2015 pas eu le temps mais faut que je test avec une manette PS4 et celle de la Xbox One comme ils disentOn peut aussi le faire avec une Spektrum si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdelatristavirs 0 Posté(e) 9 juillet 2015 super sympa!!! j'utilise une manette de ps3 c'est nickel mais pas encore branché ma flysky graphiquement c'est bien et les parcours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricB 0 Posté(e) 18 août 2015 bonjour je cherche un simulateur qui fonctionne avec radiocommande spectrum 7s éventuellement pour apprendre les vrai sensations que l'on peut avoir en faisant du FPV j'ai un Macintosh avec Icarus pas beaucoup de modèles pour faire de la video et pas encore monté mon QX350 avec une camera et émetteur video souhaite me faire la main avant la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour ! Je vois que ce simulateur à l'air cool. Equiper d'une dx6i, si je me prend un connecteur comme celui-ci cela devrais fonctionner. r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricB 0 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour Es-ce possible de créer une rubrique Simulateur pour recherche plus facile sur ce sujet vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour all ! Moi je trouve que "FPV Freerider" est une très bonne simulation ! Pour le moment je n'ai pu le tester qu'avec une manette de ps3 (n'ayant pas encore ma radio commande :/ ) je n'ai donc pas encore vraiment pu me rendre compte avec du vrai matos. Mais j'estime que pour au moin apprendre les bases c'est vraiment cool et éconnomique (plutot que d'éclater des dizaines d'hélices ou autres au début...). On ce rend bien compte des progres que l'on fait jour après jour. Il y a aussi un autre simulateur dont j'entend beaucoup parler mais il n'est pas encore sorti si j'ai bien compris. Il s'appelle "Liftoff" : http://www.liftoff-game.com/ Voici aussi un petit article parlant de Liftoff : http://www.helicomicro.com/liftoff/ Ainsi qu'un article plutot bon sur les simulateurs de drones : http://www.makery.info/2015/07/13/crash-test-de-simulateurs-de-drone-au-fablab-lorem/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, pour rebondire sur le lien hélico micro il y a celui-ci aussi qui fait de l'oeuil http://www.helicomicro.com/fpv-race-pc-simulator/ Il est dit qu'on pourra choisir sa propre config, à surveiller. Quand à moi pour l'instant je m'amuse bien sur ce simulateur, j'avais du mal à croire que c'était possible avec un pad 360 vu la difficulté que j'avais puis j'ai fait le test de pilotage à vue et là je me suis dit que ça y ressembler quand même. Bon petit jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Quand à moi pour l'instant je m'amuse bien sur ce simulateur, j'avais du mal à croire que c'était possible avec un pad 360 vu la difficulté que j'avais puis j'ai fait le test de pilotage à vue et là je me suis dit que ça y ressembler quand même. Bon petit jeux. ça fonctionne avec le cable usb-jack et ta spektrum ? Modifié 19 août 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour Es-ce possible de créer une rubrique Simulateur pour recherche plus facile sur ce sujet vaste dans /astuces pilotages/ y a pas de raison pour faire une rubrique pour ce genre de sujet qui n'est pas si vaste que ça 1 EricB a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 20 août 2015 ça fonctionne avec le cable usb-jack et ta spektrum ? Yo ! Excuse moi j'ai du mal m'expliquer mais je n'ai pas encore pu tester je vais commander le câble d'ici fin du mois. De là je te ferais un retour si ça t’intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Si le simu fonctionne avec ton câble pourrais tu nous indiquer la référence de ce câble pour DX6i? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites