Aller au contenu
Émile

Simulateur FPV freerider

Messages recommandés

Hello

Un simulateur de vol que tu utilises sur un smartphone ne va pas t aider a progresser autant prendre un jeux

Faut le tester avec une radio commande

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un simulateur de vol que tu utilises sur un smartphone ne va pas t aider a progresser autant prendre un jeux

Faut le tester avec une radio commande

Oui. Moi je vais l'installer sur mon ordi et commander le câble adéquat. Ça doit être nettement mieux.

pas eu le temps mais faut que je test avec une manette PS4 et celle de la Xbox One comme ils disent

On peut aussi le faire avec une Spektrum si j'ai bien compris.

bonjour 

je cherche un simulateur  qui fonctionne avec radiocommande spectrum 7s éventuellement pour apprendre les vrai sensations que l'on peut avoir en faisant du FPV

j'ai un Macintosh avec Icarus pas beaucoup de modèles pour faire de la video et pas encore monté mon QX350 avec une camera et émetteur video

souhaite me faire la main avant la casse

Bonjour !

Je vois que ce simulateur à l'air cool. 

Equiper d'une dx6i, si je me prend un connecteur comme celui-ci cela devrais fonctionner.

cable-alimentation-usb-jack-.jpg

Bonjour  Es-ce  possible de créer une rubrique Simulateur pour recherche plus facile sur ce sujet vaste :)

Bonjour all !

Moi je trouve que "FPV Freerider" est une très bonne simulation !

Pour le moment je n'ai pu le tester qu'avec une manette de ps3 (n'ayant pas encore ma radio commande :/ ) je n'ai donc pas encore vraiment pu me rendre compte avec du vrai matos.

Mais j'estime que pour au moin apprendre les bases c'est vraiment cool et éconnomique (plutot que d'éclater des dizaines d'hélices ou autres au début...). On ce rend bien compte des progres que l'on fait jour après jour.

Il y a aussi un autre simulateur dont j'entend beaucoup parler mais il n'est pas encore sorti si j'ai bien compris. Il s'appelle "Liftoff" :  http://www.liftoff-game.com/   

Voici aussi un petit article parlant de Liftoff :  http://www.helicomicro.com/liftoff/

Ainsi qu'un article plutot bon sur les simulateurs de drones : http://www.makery.info/2015/07/13/crash-test-de-simulateurs-de-drone-au-fablab-lorem/

Bonjour, pour rebondire sur le lien hélico micro il y a celui-ci aussi qui fait de l'oeuil 

http://www.helicomicro.com/fpv-race-pc-simulator/

Il est dit qu'on pourra choisir sa propre config, à surveiller. 

Quand à moi pour l'instant je m'amuse bien sur ce simulateur, j'avais du mal à croire que c'était possible avec un pad 360 vu la difficulté que j'avais puis j'ai fait le test de pilotage à vue et là je me suis dit que ça y ressembler quand même. Bon petit jeux.

Quand à moi pour l'instant je m'amuse bien sur ce simulateur, j'avais du mal à croire que c'était possible avec un pad 360 vu la difficulté que j'avais puis j'ai fait le test de pilotage à vue et là je me suis dit que ça y ressembler quand même. Bon petit jeux.

ça fonctionne avec le cable usb-jack et ta spektrum ?

Modifié par Émile

Bonjour  Es-ce  possible de créer une rubrique Simulateur pour recherche plus facile sur ce sujet vaste :)

dans /astuces pilotages/ y a pas de raison pour faire une rubrique pour ce genre de sujet qui n'est pas si vaste que ça

ça fonctionne avec le cable usb-jack et ta spektrum ?

Yo ! Excuse moi j'ai du mal m'expliquer mais je n'ai pas encore pu tester je vais commander le câble d'ici fin du mois. De là je te ferais un retour si ça t’intéresse toujours :)

Bonjour,

Si le simu fonctionne avec ton câble pourrais tu nous indiquer la référence de ce câble pour DX6i?

D'avance merci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.