Ginko24 1 Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour possésseur d'un q500 qui d'ailleurs vole à merveille j'ai un petit soucis avec la caméra elle est bien reconnue , la diode verte s'allume et l image est bien lue à la réception sur la radiocommande par contre impossible de l'orienter du bas vers le haut avec le curseur de gauche de la radio prévu a cet effet si quelqu un a eu se problème et l'a résolu ou connait le réglage merci pour la réponse cordialement Modifié 3 juin 2015 par the guitar hero sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Salut . Sujet déplacé. La rubrique présentation est généralement utilisée pour se présenter, ce que je t'invite à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginko24 1 Posté(e) 4 juin 2015 Salut, tu à pensé à enlever la protection pour le transport, ça m'est arrivé une fois sur l'OSD de la ST10 en haut, tu à marqué "welcome pilot" ou en rouge un truc qui dit que la caméra n'est pas initialisé? met tout en route comme d'habitude et essaye de refaire l’installation de la caméra. BONJOUR oui bien sûr capot enlevé j ai essayé de réinitialiser mais rien n y fait je ne sait vraiment pas commen règler ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 5 juin 2015 As tu contacté yuneec..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginko24 1 Posté(e) 5 juin 2015 BONJOUR non pas encore mais je finis des tests et essais de réglages et je vais les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites