Aller au contenu
LAPIN DRONE

DJI F450 peut représentatif sur le forum, pourquoi?

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma question est à la fois bète mais directe.

Je ne connaissais rien au drone, puis j'ai acheté un drone DJI F 450 sur le bon coin, pour son prix dans un premier temps.

Ensuite j'ai trés vite fait des modif, viré la carte APM 2?5 pour une NAZA LITE urgrader en V2. misen en place d'une nacelle, d'un système FPV.?

J'habite dans un petit village, a proximité d'une piste pour l'aéromodélisme, mais aussi de deux aéroports, 1 civil l'autre militaire.

Bref. je suis surpris de voir le peu de  post pour ce DJI F 450, j'ai dailleurs été surpris de voir un item dédié.

Ma question est simple, je suis novice, le DJI F 450 n'est pas un bon produit? pourquoi, trop technique trop peu ineressant.

merci pour vos retour, car je démarre et s'il faut changer autant le faire maintenant.

Merci, pour vos retours d'expéreineces?

Modifié par LAPIN DRONE

Je dirais que le fofo est surtout très orienté blade et que par extension les conseils donnés orientent plus vers cette marque et hubsan.

Malgrés mes faibles connaissances je pense que le dji 450 est un bon choix. En tout les cas j'ai lu enormement de bons retours notament sur leur excellente évolutivité. La prog semble etre un aspect qui rebute certains

Modifié par tomtom

salut ont est vacciné Blade ici :mdr:

j’ai regarde moi aussi le f 450 m v2 :) mais  mon vendeur ma fait un bon prix pour mon 350qx2   :D

Salut,

Oui... Blade Blade Blade.... :D

Mais, si je devais commander un drone tout de suite, je pendrais surement un F550 car pour les prises de vue il semble vraiment bien. J'aime beaucoup le principe. C'est surement l'avenir. Mais pour l'instant je m'éclate avec mon 350QX...

Il faut dire que l'écart n'est pas très important entre le 450 et le 550 et deux moteurs en plus ça fait de suite plus chouette ????

Après peut être que les fils qui se promènent un peu partout ça fait peur et pas très esthétique enfin moi je suis super content de mon 550 ????????????

Après peut être que les fils qui se promènent un peu partout ça fait peur et pas très esthétique

moi j'en est 2 et tres content un montage et une prise en main tres facile des piece et des tutos de partout bref un tres bon produit

Ch'ui d'accord All tiens d'ailleurs cela me donne une idée !!! Un Tuto ou chacun va mettre une photo de son joujou m'en occupe !!! alors si tu as ça n'hésite pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut  ,

moi , ça  me  plait  se coté  usine  à gaz !!

le  montage est très  propre , et  le  coté pratique  , les  bras interchangeables  facilement  en cas de casse s'est  top ,, 

j'ai  longuement  hésité avant d'acheter mon QX 3 avec celui là , l'idée de  monter et  de faire " mon  propre  montage "  me  plaisait  bien , mais les réglages s'est  pas encore  trop mon truc  , mais  je  m'améliore  grâce aux conseils des  modos  !!

belle réalisation , bravo !!

setup c l'equipement : moteurs helices tx rx 

moi :

moteur dji e300 helices de 9

cam fpv fatsharck 600 tvl 

tx imer rc 600 antenne spironet 

ecran boscam diversity

radio devo 8s 

mobius

Donc pour mon drone

DJI F450

4 moteur RC 1200KV / ESC 40A / HELICE 9", J'AI ESSAYE EN 10" BEAUCOUP MOINS SATBLE.

1 NAZA LITE UPGRADER EN V2

KIT TX/RX + CAMERA BOSECAM

1 RADIO TURNIGY 9X

CONCERNANT L'ECRAN C'EST UN 7" DESTIN2 A DE LA SURVEILLANCE? JE L'AI OUVERT? J'Y AI GLISSE LE RECEPTTEUR, FAIT UN PETIT TROU POUR L'ANTENNE; J'AI SOUD2 DIRECTEMENT LES FILS DU RECEPTEUR SUR LA CARTE DE L'ECRAN, EN PLUS IL Y A UNE SD CARD POUR ENREGISTRER DIRECTEMENT.

JE VAIS AJOUTER SOUS PEU UN IOSDMINI.

Eh bien voilà, j'ai acheté un kit Dji F450 Naza lite et je suis allé le chercher ce matin au magasin ... Me reste à acheter deux trois choses qui manquent : connecteur XT60 mâle pour brancher la lipo et quelques gaines tressées pour un travail propre.

Quelques jours de vacances avec les petits-fils (enfin, vacances...hum...) et je m'attaque au montage. J'espère qu'il va voler pour mon anniversaire ! Inutile de dire que ce qui précède me sera utile.

salut 

ah ça y est !!tu as craqué!!! :)

je pense que tu as à fait  1 très bon choix

il a l'air simple par rapport aux porket et autres mini racers , mais surement pas  mal de réglages  à faire quand  même , mais avec l'aide des  "insolents "  tu devrais tant sortir , et tu pourra facilement le  modifier aux grès de tes envies  ! moi  j'attends  le  jour ou  j'exploserais  le QX 3 pour acheter 1 châssis similaire  mais  en  330  

bon bricolage  ou plutôt montage  !

C'est justement la possibilité de faire évoluer la bête au gré de mes envies qui m'a poussé vers ce choix. Je trouve les mini racers trop exclusifs même si le vol en immersion doit être un vrai panard !

@Albator, faudra que tu me dises comment faire, quoique les tutos ne doivent pas manquer à ce sujet mais ils sont bien souvent en anglais ce qui nuit un peu à ma compréhension...

Modifié par Mazayrac

@Albator, faudra que tu me dises comment faire, quoique les tutos ne doivent pas manquer à ce sujet mais ils sont bien souvent en anglais ce qui nuit un peu à ma compréhension...

Pas de souci !!!! Concernant l'anglais : Reverso Google traduction sont tes amis [emoji6]

Salut cela dépend de beaucoup de chose poids, moteur, hélices etc ... Mais en général on va dire 20 mn

Après plus tu ajoutes et moins tu voles "c'est mathématique " tu pouvais aussi taper dans la barre de recherche Google : durer de vol dji 450 [emoji6]

@Albator, je pensais surtout aux tutos vidéos très nombreux mais souvent (presque toujours) en anglais que je comprends mal, voire en américain, encore pire avec "l'accent canard".

Cela dit, il me manque deux trois bricoles (prises XT-60 mâles et cordon de charge XT-60) il me faut trouver un magasin de modélisme pas loin de chez moi pour acheter ça sur place (quelques euros à l'achat, moins que le port par la Poste !)

Si je vais à Paris pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais me renseigner à Melun pour voir s'il y en a.

Internet (il a bon dos !) a tué les magasins de proximité mon pov' monsieur !

pour les 20 minutes j'en doute va falloir etre baleze

pour les tutos en français il y en a mais vu que c pas des sponsors du site je peux te les donner qu'en mp dsl