booper 38 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) bonjour une question ? sur vos cartes sd il y a quoi comme fichier a part misc et dim ? J'ai fais une mauvaise manip et paf ..confusion j ai formaté la sd du CG02 au lieu de celle prevu! Modifié 5 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, perso, je n'ai rien d'autre. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 juin 2015 Moi, j'ai ça, au début j'ai cru que c'était juste une carte vierge pour enregistrer d'où mes questions sur les autres poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 5 juin 2015 Je t'ai envoyé un lien par MP avec le contenu de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 5 juin 2015 Je pense pas qu'il y ait une grosse incidence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 5 juin 2015 Merci pour votre reactivité.. J ai testé effectivement ca na rien changé.. Mais par psycotage de ma part je vais remette les fichier.. Merci pour le lien Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 5 juin 2015 Je vole avec une carte 100% formatée après chaque transfert sur mon ordi (je tourne avec 3 cartes différentes) et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 juin 2015 Pour le moment les 8 me suffisent.. Pourquoi? Et bien en faite je fais des plans sur 30/35s max. J etablis a l avance le site, pour mon film. Ensuite dans ma tete je me fais un ti sénario .. Un deco..un travling ici la.un plan radada. Un survol ..une montée en alti avec un plan en 360'...bref...mdrrr Ces temps 30/35s me facilite la conception du film. Comme des tites fotos sur un album .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 6 juin 2015 Je vole avec une carte 100% formatée après chaque transfert sur mon ordi (je tourne avec 3 cartes différentes) et aucun souci Tout pareil pour moi je formate à chaque fois, pour ma part une 32Go avec des plans de 4 à 5 minutes ça me fait des fichiers de 1.2 à 1.5 Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites