jrs10 2 Posté(e) 10 octobre 2015 Resultats de cet aprem,:" au bout de quatres fois,youpie,la cam se met en marche,decolage sans problemes,mise en route de celle ci,aterissage,arret cam,arret drone,verif sur l'ordi du president,les videos sont la, et fonctionnes,retour a la maison,et la,deception,je vois bien les cams,mai,ne se mettent pas en route,sur le temps,images figees,j'ai des images figees et merdouilles sur l'ecran de l'ordi. Voila ou j'en suis. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 11 octobre 2015 Je pense que ton ordi n a pas la puissance nécessaire pour lire du 4K ou du full HD 120 image seconde. J ai dû investir dans une nouvelle bécane pour pouvoir faire du montage video. Processeur i7 et 16gb de ram sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 11 octobre 2015 N'y a t'il pas plusieurs modes de prise de vue avec cette maudite 4K? Il faut effectivement un matos très costaud pour lire le 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je pense que ton ordi n a pas la puissance nécessaire pour lire du 4K ou du full HD 120 image seconde. J ai dû investir dans une nouvelle bécane pour pouvoir faire du montage video. Processeur i7 et 16gb de ram sont les bienvenues. RE,ça t'as couter combien ce petit bijoux ??????????????, Modifié 11 octobre 2015 par jrs10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 11 octobre 2015 N'y a t'il pas plusieurs modes de prise de vue avec cette maudite 4K? Il faut effectivement un matos très costaud pour lire le 4K. Re trim,n'ai pas regarder,mai c'est une bonne question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 12 octobre 2015 N'y a t'il pas plusieurs modes de prise de vue avec cette maudite 4K? Il faut effectivement un matos très costaud pour lire le 4K. Bonjour,je viens d'appeler le magasin ou je l'ai acheter pour savoir si l'on pouvais changer de cam,(version precedante du yuneec),pas de problemes,MAI,bonne nouvelle,apparament,l'on peut changer la resolution de la cam a partir de la radio,ce sera le prochain essai mercredi je pense,trop de beton autour de moi,pas de connections satellites.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 12 octobre 2015 YOUPIE,j'ai passer cet aprem a bidouiller,et j'ai trouver comment descendre la resolution de la cam,cela se fait a partir de l'emeteur,le resultat est a peu pres respectable,mettre a 30 images/s,avec 60 et 25 l'image est saccadees.Voila,a voir en vol peut etre mercredi.J'essaierai de mettre une video mai ce n'est pas gagner. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 14 octobre 2015 RE,ça t'as couter combien ce petit bijoux ??????????????, J ai un MacBook Pro 15" faut compter 2,5k mais tu peux avoir des puissances équivalente sous Windows aux alentour de 1k. Apres, c est simple de descendre la résolution de la caméra mais quel gâchis tout de même. Le full hd est magnifique. Pour ceux qu ils veulent mettre une CGO2 , elle ne corrige pas l effet fish eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 14 octobre 2015 J ai un MacBook Pro 15" faut compter 2,5k mais tu peux avoir des puissances équivalente sous Windows aux alentour de 1k. Apres, c est simple de descendre la résolution de la caméra mais quel gâchis tout de même. Le full hd est magnifique. Pour ceux qu ils veulent mettre une CGO2 , elle ne corrige pas l effet fish eyes. Re,sur que le full est mieux,mai pour l'instant,la carte bleue a asser fumer,je verrai plus tard pour du nouveau matos.Videos cet aprem en exterieur,je verrai ce que cela donne ? 1 Space bb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 14 octobre 2015 Re,sur que le full est mieux,mai pour l'instant,la carte bleue a asser fumer,je verrai plus tard pour du nouveau matos.Videos cet aprem en exterieur,je verrai ce que cela donne ? RE,pas tellement actif ce forum mai bon, suis a la retraite alors j'ai le temps,donc voila les dernieres nious,cet aprem,decolage et videos,pas tres haut,trop de bourasques de vent mai pas trop mal,visionez en rentrant,sur le pc avec la nouvelle resolution ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 18 octobre 2015 Ben voila,j'ai plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour jrs10. tout le monde n'a pas ce multicopter et encore moins la caméra en 4k, donc pas facile de répondre à tes questions. Pour ma part avec le Q500 et sa camera en 12M , aucun souci Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour jrs10. tout le monde n'a pas ce multicopter et encore moins la caméra en 4k, donc pas facile de répondre à tes questions. Pour ma part avec le Q500 et sa camera en 12M , aucun souci Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Bonjour,j' n'ai pas asser fouiller pour la 4K,j'aurais du mieux me renseigner,je ne le regrette pas,comme j'ai dit plus haut,on peut redescendre la resolution avec l'emeteur,c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne tres bien,je trouve que la qualitee esr tres raisonable,je peu les visionnees sur PC,pas encore essayer sur la tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Tu sembles être donc satisfait de ton achat et s'en est que mieux. Mon budget ne m'a pas permis l'achat de cette 4k mais ce n'est pas bien grave car au final les vidéo sont très corrects malgré l'effet "fish eyes" n'hésites pas à poster des vidéos faites avec ton "bébé" . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Tu sembles être donc satisfait de ton achat et s'en est que mieux. Mon budget ne m'a pas permis l'achat de cette 4k mais ce n'est pas bien grave car au final les vidéo sont très corrects malgré l'effet "fish eyes" n'hésites pas à poster des vidéos faites avec ton "bébé" . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk RE,question budjet,une petite rentee d'argent,je me suis fait plaisir,sinon,etant a la retraite je n'aurais pas pu me l'offrire.Les videos je les ai mises sur usb,mai ça dec un peut,a voir si je les envois directement de la carte.Sur youtube,2heures de telechargement,oups,un peu longt,il n'y a pas d'autres moyens de faire plus rapide,ou il faut imperativement passer par un serveur ? Merci de tes reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Pour les vidéos je n'en sais rien mais plus elles sont "lourdes" et plus les délais de telechargement seront effectivement long. Cependant tu peux toujours faire un montage et ne prendre que les parties les plus sympa. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Oups effectivement,elle fait 814MO celle que je veut mettre,les autres il y a des personnes dessus,donc prudence. Pour les montages,suis pas asser cale pour faire. Un peu de distortion sur les videos sais tu de quoi cela peut il venir ? Elle n'est pas trop lourde pour le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Ça me paraît un peu lourd....car elle a autant de Mo qu'un film vidéo. ..en DVDRIP. .. Il faudrait que tu fasses un montage et ne sélectionner que les parties qui t'intéressent. mais pour le montage je ne pourrais t'aider. Ixes est très bon dans ce domaine Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Ok merci pour tes conseils je vai essayer de le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 octobre 2015 Ok merci pour tes conseils je vai essayer de le contacter. Salut jrs10 D’abord merci à Emmanuel. Tu m'as fait appel dans photo, ce n'est pas le bon endroit, je te mets ci-dessous une copie de ma réponse : Bonjour jrs10, Je voudrais que tu me dises quel est le format de la vidéo que tu veux mettre sur You Tube ? Exemple : 1920/1080 => 16/9 ième => 25 images/secondes => format mp4 Si c'est dans ce format que tu veux produire ta vidéo sur You Tube, 814 mo c'est correct pour un film de 3 à 5 minutes (il ne faut pas dépasser 15 minutes sur You Tube, ou alors demander une autorisation) . Pour le temps d'encodage sur You Tube, tout dépend de la bande passante de ta box, 2 heures me semble correct. Si tu veux que cela aille plus vite, encode ton film en 1280/720 => 16/9 ième => 25 images/secondes => format mp4 (ceci uniquement pour You Tube, conserve ta version originale pour toi et tes potes). Une fois que ton film est passé sur You Tube, tu verras en dessous "nous avons détecté...) surtout TU NE TOUCHES PAS, ton film sera mauvais après . Si tu as des questions, n'hésites pas @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir,ok,merci pour ces infos,je vai essayer de la mettre en ligne. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Premiere videos du yuneec q5000 4k avec diminution de la resolution,je pense que ce n'est pas trop mal. https://youtu.be/c-YqhCICM-4 Modifié 3 novembre 2015 par jrs10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 novembre 2015 Premiere videos du yuneec q5000 4k avec diminution de la resolution,je pense que ce n'est pas trop mal. http://youtu.be/c-YqhcCICM-4 sur you,pas trouver le partager,c'est l'url de la videos,si vous arrivez a l'ouvrir avec,faites m'en part SVP. Slt Jrs10 Ton lien ne fonctionne pas. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai vu,j'essai de refaire,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) re essai. Modifié 19 novembre 2015 par jrs10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites