talmal 0 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Après plusieurs dizaines de vols enfin les premières pièces cassées Bon pas grand chose mais j'ai bcp de mal à trouver des pièces de rechange. En fait la caméra s'est décrochée suite à un atterrissage un peu lourd J'ai cassé (perdu) 3 des 4 pièces en plastiques transparentes qui passent dans les amortisseurs du pied de la caméro CGO2. Peut être que ça manque un peu de précision, donc je vous mets une petite illustration en attachement. Je ne parviens pas trouver ces pièces séparément mais uniquement vendues comme illustré (13$ ce qui fait chère du bout de plastique). - Sauriez vous où trouver ces pièces (est-ce par exemple inclus dans les amortisseurs) ? - Est-ce possible de remplacer par autre chose (un fil par exemple)? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juin 2015 Salut - Est-ce possible de remplacer par autre chose (un fil par exemple)? Oui, tu peut aussi mètre un collier en plastic en ne le séran pas trop... 1 jojopremier a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talmal 0 Posté(e) 8 juin 2015 Excellent... Ca va m'éviter des frais! Merci pour vos réponses rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites