fred78 7 Posté(e) 8 juin 2015 salut a tous , petite question , le connecteur qui est sous le fuselage ( surement pour la nacelle ) car j ai le RTF, quelqu un connait a quoi corresponde les cable du connecteur , c pour savoir si par un moyen ou un autre on peut s en servir pour ybrancher eu emmeteur pout mon FPV merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 8 juin 2015 C'est le câble qui sert effectivement pour une nacelle motorisée, il faut voir combien elle donne en tension et a mon avis tu pourras l'utilisé pour alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 9 juin 2015 merci de ta reponse , je vais regarder ca ce week end , je pensais que d autre avait deja utilise cette prise je vous tiendrais au courant si ca peux servir a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 juin 2015 connection de mon emeteur sur la fiche dediée a la nacelle motorise d origine , tension 11.6 v du coup prmier vol en FPV pas evident , surtout avec une go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 juin 2015 ce n'est pas le top faire du FPV avec une gopro, il y a une certaines latences dans la retransmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 18 juin 2015 salut , a part l image un peux deformé qu il faut que je regle , je n ai pas trop de latence , contrairement a l utilisation de la go pro sur mon tel je m attendais a un gros decallage ..... mais non de toute maniere j essaie deja de prendre le coup de main , je verrais pour investir si je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites