RSSDrone 238 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Il est connu pour la qualité de son pilotage et pour la qualité de ses vidéos, voici la vidéo de Hugo Madignier! Lire la suite Cet article La FPV Race 28 par Hugo Madignier est apparu en premier sur FPV RACE 28. Voir l’article complet sur fpvrace28 Modifié 9 juin 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2015 Une des meilleures vidéos qu'il m'ait été donné de voir sur ce sujet. De rythme, de la qualité d'image, tout y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juin 2015 Pouahhh ca depote... Vous avez du passer un super moment. Je pense que ton envie de quad maison a du encore bien augmenter guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2015 M'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juin 2015 Beinh si justement... Ca fait comment ca pique ca gratte ca empeche de dormir. De mon coté je fais l'acquisition progressive de tout ce qu'il faut. Me reste plus qu'à touver un recepteur et me faire des lunettes j'ai tout le reste grace a codeman. T'envois des photos du 200qx modifié un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 ouais super vidéo !!! Hier soir en rentrant du club j'ai commencé à regarder les vidéos que j'avais faites... Je pense que vous allez voir des trucs terrible (y a même "mon" caméraman privé qui va faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juin 2015 Oui il a carrement su mérite le garçon... Bravo à lui et à sa persevérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Il va y avoir un sujet sur l'événement dans la nouvelle édition sur canal+ en clair dans quelques minutes apparemment. Modifié 10 juin 2015 par dimitrifrom31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2015 oui à 13H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 10 juin 2015 Succin et orienté grand public comme façon de traiter mais ça a le mérite d'avoir été diffusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 juin 2015 Mince, je l'ai loupé... (faut dire qu'avec les deux petits-fils à la maison, pas beaucoup de temps libre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2015 y a le Replay sur http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid=1275237 tu regardes à partir de 14mn56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 juin 2015 Merci, je viens de visionner. Le reportage donne une bonne image du FPV, c'est plutôt bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites