Aller au contenu
WalkingMan

Avis sur le Estes Proto X Fpv

Messages recommandés

Merci pour le tuto Xv ! Oui, DRHONEgirl, mais j'ai pas encore les outils pour le faire. Un ami qui vient de monter sa boîte dans le bizness du drone s'est proposé de me le réparer !

Merci pour le tuto Xv ! Oui, DRHONEgirl, mais j'ai pas encore les outils pour le faire. Un ami qui vient de monter sa boîte dans le bizness du drone s'est proposé de me le réparer !

Ah ok je me souvenais plus que tu avais pas le matos necessaire. Mais tant mieux si on te répare ton drone [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

C'est bon ! Soudure faite ! :)

L'ami m'a montré son drone. C'est un Dji F550 avec une Gopro 4 montée sur nacelle zenmuse 3. Il me l'a fait voler avec un retour failsafe pour voir la précision. C'était sympa.

Et ben, rien ne va plus : nouveau fil arraché lors d'une chute ! C'est le fil noir maintenant ! Pfff !

Non. Ils bougent pas. Après, ce fil est vraiment très court comparé aux autres, je ne suis pas étonné qu'il s'arrache facilement. Il y a trop de tension dessus.

Ouaip ! C'est un peu la misère. Et je vais pas demander à mon pote de me réparer ça tous les 4 matins non plus ! Va falloir que je m'équipe, je le crains...

Ouaip ! C'est un peu la misère. Et je vais pas demander à mon pote de me réparer ça tous les 4 matins non plus ! Va falloir que je m'équipe, je le crains...

Ba moi c'est pareil j'ai pas de matos pour si un jour j'ai un problème avec un de mes drones ( moteur qui lâche ) et un jour ca arrivera et si j'ai pas ce qui faut .....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Ba moi c'est pareil j'ai pas de matos pour si un jour j'ai un problème avec un de mes drones ( moteur qui lâche ) et un jour ca arrivera et si j'ai pas ce qui faut .....

du coup je viendrais te... voir  :wub:

Oui mais comment la mettre ? :)

=> http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/

LOL ! Tant mieux si ça t'a fait marrer ! :D

Mais pour le fil, il n'y a que le noir d'arraché, l'autre blanc est toujours fixé (c'est celui que mon pote avait réparé).

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.