Aller au contenu
WalkingMan

Avis sur le Estes Proto X Fpv

Messages recommandés

Cool ! Merci bien ! Et ça servira pour tout le monde ! :)

Bon courage pour la réparation de ton drone [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto Xv ! Oui, DRHONEgirl, mais j'ai pas encore les outils pour le faire. Un ami qui vient de monter sa boîte dans le bizness du drone s'est proposé de me le réparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto Xv ! Oui, DRHONEgirl, mais j'ai pas encore les outils pour le faire. Un ami qui vient de monter sa boîte dans le bizness du drone s'est proposé de me le réparer !

Ah ok je me souvenais plus que tu avais pas le matos necessaire. Mais tant mieux si on te répare ton drone [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Soudure faite ! :)

L'ami m'a montré son drone. C'est un Dji F550 avec une Gopro 4 montée sur nacelle zenmuse 3. Il me l'a fait voler avec un retour failsafe pour voir la précision. C'était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, rien ne va plus : nouveau fil arraché lors d'une chute ! C'est le fil noir maintenant ! Pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as la poisse car le mien je l'ais pris en vacances et j'ais vraiment pleins de crash !!!!

 

T'es sure que lorsque tu l'attrape tu le prends pas en appuyant sur le fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Ils bougent pas. Après, ce fil est vraiment très court comparé aux autres, je ne suis pas étonné qu'il s'arrache facilement. Il y a trop de tension dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! C'est un peu la misère. Et je vais pas demander à mon pote de me réparer ça tous les 4 matins non plus ! Va falloir que je m'équipe, je le crains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! C'est un peu la misère. Et je vais pas demander à mon pote de me réparer ça tous les 4 matins non plus ! Va falloir que je m'équipe, je le crains...

Ba moi c'est pareil j'ai pas de matos pour si un jour j'ai un problème avec un de mes drones ( moteur qui lâche ) et un jour ca arrivera et si j'ai pas ce qui faut .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  tu m'as trop fait marrer avec les commentaires dans la vidéo !!!

 

Par contre sur ta photo tu as les 2 fils de dessouder !!!! j'ai l'impression que ton moteur à tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Tant mieux si ça t'a fait marrer ! :D

Mais pour le fil, il n'y a que le noir d'arraché, l'autre blanc est toujours fixé (c'est celui que mon pote avait réparé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sans prétention sur le Proto X (avant le fil arraché, grrr !)...

Pas mal ba tu te débrouilles mieux que moi lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.