fitoke 3 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour voila je me suis lancé j ai commander mon 200qx il devrai arrivé mardi sa va etre long d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2015 Les nuits vont être agitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 10 juin 2015 O hh que oui en plus je lui commande une nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour voila je me suis lancé j ai commander mon 200qx il devrai arrivé mardi sa va etre long d attendre Mardi ? tu l'a commander avec l'option livraison en vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 10 juin 2015 Il dise entre le 11au15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir, c'est un peu long en effet, moi ca a mis 2 jours chez le partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2015 Hello Il dise entre le 11au15 c'est super bizarre Bonsoir, c'est un peu long en effet, moi ca a mis 2 jours chez le partenaire mortel, je sais pas comment il fait pour attendre si longtemps Mardi ? tu l'a commander avec l'option livraison en vélo ? 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 11 juin 2015 je l ai pas commande sur le site partenaire , et j ai appris qu'il as des grevé de transport a bordeaux et comme il vien de la bas c est super ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 12 juin 2015 Bordeaux?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bordeaux?????????? oui c'est ça livraison en vélo c'est le facteur de bienvenue chez les chti qui livre !!! Modifié 12 juin 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 12 juin 2015 oué il vien de bordeaux et comme j habite dans la Picardie il arrive demain mais je suis pas pressé , et perso sa sert a rien d être pressé de l avoir car plus c est long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites