Aller au contenu
dronono

Videos vol Phantom 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une video avec mon nouveau Phantom 3 advanced sans montage par temps pas génial au niveau visibilité......Aucune photo les arret sur image sont juste que le drône est à l'arret et très stable. Environ 7km de distance au total. Vidéo en 1 fois et batterie à 22 % en arrivant 

https://www.youtube.com/watch?v=EKN4U-TCeaM

Modifié par dronono

Bonsoir Drono,

super vidéo !!!!!!!!!!!! Ta région est magnifique et ton Phantom est super stable !!!!!!! Bel investissement !!!!!!

YannthaÏ

Modifié par yannthai

salut  

mazette , s'est  chouette  ,  

belle définition  , et  j'adore  les  plans ou tu  pivotes a fond  vers  le  bas  , s'est trop beau !! magnifyyyyqquueeee comme dirait  l'autre  !

très  bon  investissement  , 1 vrai  bijou !! 

et  la distance  , s'est  net  , pas de coupure  bravo !!!

tu devrais allez dans  le  haut  jura  ,il  y a des  superbes coins  pour  faire de  la  vidéo !!

suis fan 

re  ,

mais du coté  Chaux  les Crotenays  il  y a des  gorges  superbes  ,  j' y vais  pécher  la truite   sur  la  languouette  ,il  y a des chamois ,  1 décor sublyyyymmmeeeee

quand  j' irais   avec  mon fils  , j'amènerais  mon quad  !!!!!!!

Bonjour,

Je suis impressionné par la qualité des images malgré les passages ombre et lumière, et par la stabilité. Est ce qu'il est possible d'effectuer des réglages sur la qualité de l'image ou est ce que c'est tout auto ?

Merci pour tes indications et pour cette vidéo d'une belle région de France. 

Hello

Les images sont peut être joli mais la vidéo est totalement illégale, après on va dire qu'on à des a priori à propos des Phantom et pourtant ce sont toujours eux les coupables.... (ah non ce sont les pilotes où avais-je la tête)

http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

Sinon une vidéo à méditer :

Salut xav.

Oui je sais mais bon j ai voulu tout de même la montrer et aussi quand tu es entouré de nature ......la tentation est plus forte. On doit rouler à 130 mais on a des voitures qui roule à 250.....

Mais je ferai plus attention tout de même ....

Tu peux faire beacoup de réglage comme un appareil photo et en plein vol directement sur l'aplli que tu as sur ta tablette

Bonjour et merci pour ces infos.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.