dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voici une video avec mon nouveau Phantom 3 advanced sans montage par temps pas génial au niveau visibilité......Aucune photo les arret sur image sont juste que le drône est à l'arret et très stable. Environ 7km de distance au total. Vidéo en 1 fois et batterie à 22 % en arrivant https://www.youtube.com/watch?v=EKN4U-TCeaM Modifié 12 juin 2015 par dronono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonsoir Drono, super vidéo !!!!!!!!!!!! Ta région est magnifique et ton Phantom est super stable !!!!!!! Bel investissement !!!!!! YannthaÏ Modifié 12 juin 2015 par yannthai 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 salut mazette , s'est chouette , belle définition , et j'adore les plans ou tu pivotes a fond vers le bas , s'est trop beau !! magnifyyyyqquueeee comme dirait l'autre ! très bon investissement , 1 vrai bijou !! et la distance , s'est net , pas de coupure bravo !!! tu devrais allez dans le haut jura ,il y a des superbes coins pour faire de la vidéo !! suis fan 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 J'habite à 3 km du Haut Jura lol, c'était juste un test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 re , mais du coté Chaux les Crotenays il y a des gorges superbes , j' y vais pécher la truite sur la languouette ,il y a des chamois , 1 décor sublyyyymmmeeeee quand j' irais avec mon fils , j'amènerais mon quad !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 Tiens moi au jus quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Je suis impressionné par la qualité des images malgré les passages ombre et lumière, et par la stabilité. Est ce qu'il est possible d'effectuer des réglages sur la qualité de l'image ou est ce que c'est tout auto ? Merci pour tes indications et pour cette vidéo d'une belle région de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 Tu peux faire beacoup de réglage comme un appareil photo et en plein vol directement sur l'aplli que tu as sur ta tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juin 2015 Hello Les images sont peut être joli mais la vidéo est totalement illégale, après on va dire qu'on à des a priori à propos des Phantom et pourtant ce sont toujours eux les coupables.... (ah non ce sont les pilotes où avais-je la tête) http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Sinon une vidéo à méditer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 Salut xav. Oui je sais mais bon j ai voulu tout de même la montrer et aussi quand tu es entouré de nature ......la tentation est plus forte. On doit rouler à 130 mais on a des voitures qui roule à 250..... Mais je ferai plus attention tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juin 2015 t'es pas entouré de la nature tu survols des maisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 13 juin 2015 Tu peux faire beacoup de réglage comme un appareil photo et en plein vol directement sur l'aplli que tu as sur ta tablette Bonjour et merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 13 juin 2015 t'es pas entouré de la nature tu survols des maisons !!! Oui c'est vrai des amis ......mais je reconnais pas bien !!! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 13 juin 2015 je voudrais aussi une autonomie comme ca sur mon blade 350QX2 (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 13 juin 2015 Wow ! Superbes images ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 15 juin 2015 Slt. Avec 50 % de batterie 6 km aller retour à fond ......En ce moment beaucoup de boulot mais bientôt de jolie vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Peut pas voir la vidéo, c'est marqué vidéo privée ... j'ai manqué quelque chose ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites