Aller au contenu
kolbek

Hubsan x4 ou x6 ?

Messages recommandés

J'ai acheté un Hubsan X4 H107L v2 il y a quelques mois, et pas d'antenne sur la radio.

La protection d'hélices n'est pas fournie de base avec le H107L mais tu la trouves pour quelques euros. Par contre il la faut vraiment pour apprendre à piloter en intérieur vu le nombre de fois où on se prend les murs quand on débute, ou pire, quand on commence à prendre confiance et qu'on fait moins attention ... ^^

En tous cas pour apprendre à piloter à moindre frais je pense qu'il n'y a pas mieux ! :)

Je confirme et je plussoie.

J'en ai offert un à mon beau-fils. Il adore son moustique qu'il peut faire voler chez lui quand ça le chante et ainsi progresser rapidement. Il a seulement rajouté deux lipos, un jeu d'hélices et une protection d'hélices.

Je crois, cela dit, qu'il vaut mieux faire reposer les moteurs entre deux lipos...

Je confirme et je plussoie.

J'en ai offert un à mon beau-fils. Il adore son moustique qu'il peut faire voler chez lui quand ça le chante et ainsi progresser rapidement. Il a seulement rajouté deux lipos, un jeu d'hélices et une protection d'hélices.

Je crois, cela dit, qu'il vaut mieux faire reposer les moteurs entre deux lipos...

Mon beau frère en à un depuis un moment et enchaîne les lipos sans problème. A vérifier si certains ont eu un souci en faisant de même ou si il a eu de la chance.

Attention il y a pleins de protections d'hélices qui sont vraiment merdique (qui semblent pas cher mais qui cassent ou qui sont toutes moles). Faut prendre les vrais de chez Hubsan

Sinon pour les Hubsan X4 pas besoin de laisser refroidir les moteurs c'est pas un Blade Nano QX, j'ai plus de 10 batteries et je les enchaines toutes sans souci

Principe de précaution... Mais si vous avez une expérience positive en la matière, autant ne pas perdre de temps entre deux lipos...

Pour ma part, j'ai été bluffé par les prouesses de ce moustique !

Se serait laquelle la protection officielle ?

Si tu achètes dans une boutique sérieuse aucun souci (attention les impressions 3D souvent c'est naze et ça déforme au premier choc, ça protège que dalle)

Principe de précaution... Mais si vous avez une expérience positive en la matière, autant ne pas perdre de temps entre deux lipos...

pour certains drones faut attendre mais pour les Hubsan X4 tu t'en fou c'est du solide

Se serait laquelle la protection officielle ?

Celle vendue dans l'emballage hubsan. Elle coûte pas cher en général donc il doit pas y avoir des masses de copie en circulation, faut juste prendre celle compatible avec ton modèle car celles du H107L et celles du H107C ou D sont pas les mêmes à cause de la taille des moteurs.

C'est clair que l'autre jour le vent soufflait pas mal et j'ai tenté le coup pour voir et j'ai été très surpris de pouvoir voler aussi "facilement" avec la protection d'hélices qui plus est (customisée mais présente quand même).

Bon c'est le H107D et yavait une lipo 500mAh donc il pèse un peu plus lourd mais ça fait à peine 57g sur la balance. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.