xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2015 Hello Ce week end j'ai testé mon Bebop Drone dehors pour la première fois, c'est vraiment stable, pour faire des photos et vidéos c'est super simple même dans savoir piloter Prêt a décoller Décollage Une super piste de décollage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 15 juin 2015 Je croyais avoir lu qu'il y avait plein de problèmes avec le bebop, serait-ce malgré tout un bon drone? Je commence à me renseigner car j'envisage dans un avenir plus ou moins proche d'investir dans un plus gros modèle avec portée de 1 ou 2 Km, retour vidéo en direct et capable de faire des photos/vidéos sympas dans une qualité au minimum bonne (je recherche pas la ultra HD de la mort non plus). Bref un bon rapport qualité/prix. c'est super simple même dans savoir piloter Ah c'est honnête de l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 15 juin 2015 Là...Chef tu nous épates, tu nous épates ... Dimitri à taper dans le mille !!! Mais on t'aime bien quand même chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2015 Je crois qu'à la sortie du Bebop le firmware n'était pas au top mais maintenant ça semble bon. C'est pas le genre de drone que j'achèterais mais je comprends que celà puisse intéresser du monde et le mien me suivra pour faire des vidéos de tests de drones en pleins vols sinon à piloter c'est le genre de truc dont je me lasserais très très vite (en plus j'ai pas d'iPad ni tablette compatible). Pour le transport le skycontroller est pas pratique, c'est dommage qu'il ne se plie pas ps : et je ne l'ais même pas testé sans le skycontroller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 15 juin 2015 Ok merci, l'idéal pour moi ce serait en fait de tester avant achat, je regarderai de toute façon en occasion car si je dois mettre 1000€ ou plus ce serait plutôt un phantom 3 à moins que le hubsan x4 pro sorte enfin... Pour m'amuser mon mini quad me suffit pour le moment, là ce serait plus pour se balader en filmant au dessus de la nature.Je n'avais aucune intention de le piloter avec une tablette ou un smartphone en l'occurrence, aucun intérêt pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2015 c'est dingue que le X4 pro fasse envie à tout le monde sans l'avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 15 juin 2015 c'est dingue que le X4 pro fasse envie à tout le monde sans l'avoir vu... Sur le papier. Si les premiers tests sont trop négatifs je reverrai mon jugement... Ce qui est annoncé au prix qui est annoncé ça fait envie pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites