Jrme Toullet Thebaud 0 Posté(e) 16 juin 2015 Salut à tous ! Je suis en phase de recherche du premier multi-rotor que je vais acheter ! J'ai repéré le Blade 350 QX3 qui semble pouvoir répondre à mes attentes. Je souhaite filmer avec... notamment pour des clips et documentaires. Equipé d'un gimbal. Visualiser ce que la caméra (GoPro 4 / PNJ CAM S70+) filme. Si possible agir sur la gimbal pour orienter la caméra. Par exemple le DJi Phantom 2 a quoi de + et de - par rapport au 350 QX3 ? J'ai vu qu'il y'avait la possibilité de lui programmer un parcours sur tablette, est-ce exact ? Niveau prix, j'aimerai rester sous les 800€, 900€ max, le multi-rotor + gimbal (j'ai déjà les caméras) Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 16 juin 2015 Oui attend des avis, pas comme-moi qui achète et réfléchi après ! mais je laisse les connaisseurs mieux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 juin 2015 Tu as regardé le Chroma et le phantom 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 16 juin 2015 Niveau prix, j'aimerai rester sous les 800€, 900€ max, le multi-rotor + gimbal (j'ai déjà les caméras) Tu as regardé le Chroma et le phantom 3 ? Le phantom 3 démarre à 1100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jrme Toullet Thebaud 0 Posté(e) 16 juin 2015 Le Chroma je ne connais pas, je vais chercher ça. Pour le Phantom 3, il semble très bien mais hors budget ! Par contre j'ai du mal à trouver des informations précises et claires sur les 2 modèles que j'ai cité... si quelqu'un en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Malheureusement du coté Dji tu ne trouveras pas trop de retour ici :s Pour le Blade QX3 que j'ai eu perso, c'est un drone très sympa ! J'ai beaucoup aimé ca réactivité, je l'avais pris au début pour faire de la video et photo et au final de par ca vitesse j'ai beaucoup joué avec ! J'ai testé un P2, c'est sympa aussi mais moins joueur je trouve. Pour la prise de vue, les deux seront très bon. Perso j'avais choisi le Qx3 qui m'avais semblé meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites