Jean 93 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Dans nos échanges concernant la mise en place d'une réglementation sur les autorisations de vol avec nos "bestiots", j'ai ajouté en cours de discussion une photo de chat jambes écartésavec aux bouts des pattes des moteurs...sincèrement j'ai pensé que cela était un montage, vu que je n'oserai pas faire cela à mon matou!!! Mais comme nous sommes dans les extrêmes quant au devenir de notre plaisir passion, j'y suis allé aussi avec un peu d'humour..MAIS !!! Hé ben... j'ai perdu !!! un dénommé Bart Jansen artiste paraît-il à utiliser un chat empaillé et l'a fait voler et a récidivé avec un autre animal empaillé comme fuselage.. je vous laisse juge (tiré d'un extrait du site humanoides.fr) Par contre, à partir d'aujourd'hui je n'utiliserai plus le terme "bestiot" pour dénommé nos chers multirotors et autres drônes http://www.humanoides.fr/2013/08/20/une-autruche-ca-vole-la-preuve-avec-ce-drone/#more-15310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 re elle est quand même pataude l' "autre cruche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 juin 2015 Je savais que le chat était un vrai empailler dessus et pas un montage. J'suis pas spécialement fan de ce genre de multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 16 juin 2015 J'ai toujours su qu'ils étaient pas tous interné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 17 juin 2015 Pari réussi, le but c'est pas de faire quelque chose de beau ni d'apprécié mais de faire parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites