yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 salut à tous , quel "laide" puissantes et qui "claquent " style vaisseau Star Wars avez vous sur vos quadcoptères ou autres racers comme ceux d'Argonay et des photos de vos montages,: soudées sur la carte ou montage sur la prise d'équilibrage , les systèmes de fixation , adhésifs ,encastrés etc etc je galère souvent pour savoir dans quel sens est mon Quadcoptère dès qu'il est 1 peut loin !! et pour le QX 3 en particulier, est , il possible d' utiliser la connectique dédiée à la nacelle ? je lis beaucoup de chose , certains disent qu'il faut des diodes ou petits modules pour évitez qu'elles chauffent, après s'est suivant la puissance de la batterie ( 3 S pour le QX3 ) si les pros pouvaient traiter du sujet se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 juin 2015 Salut Je me cale dans un coin [emoji6]car moi aussi je n'arrive pas à me décider sur le choix de leds pour mon dji 550 sans que cela ne fasse pas trop "jouet" ou fête foraine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonsoir, Pour moi, sur mon DJI F450, barre de LED chez ---------------, 1 blanche; 1 rouge en 5W. Pas de chauffe car ventilé par les hélices, pas d'effet jouet, et dans le ciel, a la nuit tombante on se croirait dans la soupe aux choux ! je poste deux photos. Modifié 16 juin 2015 par blitz Pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 juin 2015 Plutôt pas mal !!!! mais moi je cherche plutôt un éclairage que je peux mettre sous chaque moteur genre petits disques leds en 12v que je branche directement sur le bec qui alimente ma nacelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 C'est pas une Astuce, je déplace => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 juin 2015 salut Bonsoir, Pour moi, sur mon DJI F450, barre de LED chez ---------------, 1 blanche; 1 rouge en 5W. Pas de chauffe car ventilé par les hélices, pas d'effet jouet, et dans le ciel, a la nuit tombante on se croirait dans la soupe aux choux ! je poste deux photos. ah ben voilà , 1 truc qui en jette , ça s'est lumineux !!!!!!! il y a combien de "laides " sur chaque barre ? qu'est ce qui se voie le mieux en plein jour , le rouge non ? et tu peux détailler ton montage ,enfin l'alim , sur prise d'équilibrage , ou soudés ? démontable ou pas , on dirait fixé avec des rivets pops on voit rien sur tes tofs , t'es marrant toi , on est aveuglé !!!! ça à l'air propre , super § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites