Aller au contenu
yadraq01

quelles "laides" leds sur vos drônes

Messages recommandés

salut  à tous  ,

quel "laide"  puissantes et qui "claquent " style vaisseau Star Wars avez  vous  sur  vos quadcoptères ou autres racers  comme  ceux d'Argonay  et des  photos de  vos  montages,: soudées sur  la carte ou  montage sur  la  prise d'équilibrage , les  systèmes de fixation , adhésifs ,encastrés etc etc

je galère souvent  pour savoir dans quel sens  est  mon Quadcoptère dès qu'il est  1 peut  loin !!

et  pour  le  QX 3 en  particulier,    est  , il possible d' utiliser  la  connectique dédiée à la  nacelle ?

je  lis beaucoup de chose , certains disent  qu'il faut des diodes  ou  petits  modules  pour évitez qu'elles chauffent, après   s'est suivant   la puissance  de la   batterie  ( 3 S pour  le  QX3 )

si les  pros  pouvaient  traiter du sujet se serait cool  :wub:

Salut

Je me cale dans un coin [emoji6]car moi aussi je n'arrive pas à me décider sur le choix de leds pour mon dji 550 sans que cela ne fasse pas trop "jouet" ou fête foraine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Pour moi, sur mon DJI F450, barre de LED chez ---------------, 1 blanche; 1 rouge en 5W.

Pas de chauffe car ventilé par les hélices, pas d'effet jouet, et dans le ciel, a la nuit tombante on se croirait dans la soupe aux choux !

je poste deux photos.

post-984-0-63800700-1434485176_thumb.jpg

post-984-0-44893200-1434485253_thumb.jpg

Modifié par blitz
Pas de nom

Plutôt pas mal !!!! mais moi je cherche plutôt un éclairage que je peux mettre sous chaque moteur genre petits disques leds en 12v que je branche directement sur le bec qui alimente ma nacelle

salut 

Bonsoir,

Pour moi, sur mon DJI F450, barre de LED chez ---------------, 1 blanche; 1 rouge en 5W.

Pas de chauffe car ventilé par les hélices, pas d'effet jouet, et dans le ciel, a la nuit tombante on se croirait dans la soupe aux choux !

je poste deux photos.

ah  ben  voilà ,  1 truc qui en  jette  , ça  s'est  lumineux !!!!!!!

il  y a combien de  "laides " sur  chaque  barre ? qu'est ce qui se  voie  le  mieux en  plein jour , le  rouge  non ? 

et tu  peux détailler ton  montage ,enfin  l'alim , sur  prise d'équilibrage ,  ou soudés ? démontable  ou  pas  , on dirait  fixé avec des rivets

pops  on voit rien sur tes  tofs , t'es  marrant toi , on est aveuglé !!!! :D

ça  à  l'air  propre , super  §

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.