Repsol59 3 Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour à tous. N ayant pas trouvé de post concernant ce drone, j en ouvre un. Voilà le "tilt" avec la particularité que les bras s oriente vers l avant et l arrière pour gagner en vitesse, maniabilité et freinage. Il annonce un 100km/h en 3,7 secondes. Je pense que je vais me laisser tenter par cette machine très prochainement. Il est dispo en 2 versions dont une Pro. Voilà quelques photos en attendant les vidéos: Voilà le système de basculement des bras: En option une carte de distribution spécialement pour ce drone: Et pour finir une carro en lexan: Voilà si vous avez des infos.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Hello Je crois que j'avais mis des vidéos du Tilt dans la partie "videos" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 19 juin 2015 Ok xav. Peux tu mettre les lien sur ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 juillet 2015 Ça fait drôle de le voir partir à plat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 14 juillet 2015 Ca doit etre d'un confort pour le fpv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites