pokerface 0 Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir à tous, je suis du nord de la france, près de lille. Blade 350 qx depuis 1 mois et déja quelques crash.... hier j'ai perdu le contrôle du Blade et nouveau crash.... et la plus grave, un bras presque cassé, la partie supérieur de la coque du bras et une grosse fissure sur la partie inférieure de la coque; j'en ai commandé une nouvelle que je vais chercher lundi; j'ai voulu commencer à démonter le blade mais quand je l'ai ouvert, j'ai été un peu refroidi; je ne sais pas si j vais réussir a le faire seul; en fait je dois enlever tout l’intérieur du 350 qx et tout remettre dans une nouvelle coque; j'ai vu que certain fils étaient collée a la coque, il y a des cartes scotchées avec de la mousse autocollante et j'ai pas tout ca! est ce que certains ont déja retiré l'ensemble des composants d'une coque pour tout remettre dans une autre neuve? je cherche des vidéos su l net mais mais pas trouvé. Merci de votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, pour les crash c'est le métiers qui rentre Et pour les questions n'hésite pas à créer de nouveaux sujet on se fera un plaisir de t'aider ps : faut que je mette en ligne le tuto de changement de coque mais en ce moment je ne suis vraiment pas rapide :unsure: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mai 2014 Salut et bienvenu, J'ai déja eu l'honneur ou le malheur de changer de coque, ça fait peur mais si t'ai un peu méthodique sa va le faire. Pour les fils il se décolle bien, pour la mousse idem. Moi j'ai recollé avec de la colle à chaud les fils et les controlleurs au remontage par petit point. Fait du démontage et du remontage en même temps, commence par enlever le support de batterie le GPS et son antenne que tu remonte à la fin, le train avec le capteur de pression que tu as sonyeusement débranché auparavant et remonte le de suite, les moteurs démontage/remontage, les controleurs, et le module de contole. Pour infos j'ai replaceé le GPS et son antenne à sa place d'origine au-dessus du support de batterie car trop ch.......nt à remonter a sa nv place pour la version 2 ( un peu de bricolage chez Blade). Comme ma caméra na pas de Wiffi. Fait attention a ne pas avoir d'aimant à proximité de ta zone de réparation car certaines piéces ne vont pas aprécier comme le capteur et le compas. Après réglage surtout pour les moteurs mais pour cela il ya des vidéos. Pour la suite commence un nv sujet dans le tuto 350QX, tu y trouvera également les vidéo et des dépannages pour ton drone chéri http://www.faq-drone.com/forum/18-350-qx/ Alsace Power. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mai 2014 Salut major (Xavdrone) encore du travail pout toi :P :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2014 Salut major (Xavdrone) encore du travail pout toi :P :lol: je suis en RTT en Bretagne pour le meeting FPV 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenu. Je n'ai pas encore cette chance de démonter le blade mais petit conseil d'autres expériences passées : n'hésitez pas a faire plein de photo avant et en cours de démontage comme ça si tu as un doute sur comment ça se remonte tu trouveras ta réponse dans tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2014 et surtout faut mettre les vis dans une petite boite car il y en a pleins !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mai 2014 Essaye de mettre la coque supérieur avec l'antenne GPS dans une des branches la tu rigole . :angry: du bricolage merci Blade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 14 mai 2014 Salut et bienvenu Et oui malheureusement on passe tous par là des qu'il se crash on tir la grimace lol. Moi aussi je les planté 3 fois (Maudit interrupteur mode agilité En tout cas amuse toi bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Moi je veux du rouge 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2014 Moi je veux du rouge l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerface 0 Posté(e) 21 mai 2014 Merci a tous en tout cas de votre accueil , et pour vos conseils! finalement mon revendeur s"en est occupé et je lai récupéré hier; prochaine coque hs, je me lance! peut être qu'il y aura un tuto video a ce moment la hé oui moi aussi c'etait ce maudit mode agilité :P A ce sujet comment on fait pour faire des flips; j'aimerai bien un jour voir une vidéo qui montre les manips sur la console en parallèle des images du drone en pleine Agility ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2014 pour faire des loopings et des flips mieux vaut s’entraîner avec un autre drone ça te reviendra moins chere (j'ai testé), ou alors tenter à haute altitude pour avoir le temps de te re stabiliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites