xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juin 2015 Hello Ce week end nous étions donc a la Nuit Du Hack qui se déroulait dans la enceinte du cirque Fratelini juste a côté du stade de France a Saint Denis. Quel rapport avec le Hack me direz vous ? Et bien nous avons abordé des questions de sécurité et Hack de drone, ainsi que la législation, un Workshop montrant comment choisir son drone, monter son propre drone (DIY) ainsi que le montage du système FPV et des courses de drone. Nous diffusion des vidéos des courses de la FPVRACE28 et il y avait un simulateur de vol mis a disposition... Voici quelques photos Les drones sur les Droneboard Le panneau FAQ DRONE Korbinette la secrétaire de Korben qui a hackee et chevauchée mon 350 QX Il y avait des crêpes Je me suis fait un plaisir de décorer DroneGirl Réparation d'un Hubsan X4 FPV avec le changement du module caméra Puis a 6H du matin on charge la voiture et retour a la maison merci a notre partenaire Arcalide qui était venu de Bretagne pour nous seconder Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 juin 2015 Salut Zut, pourquoi y a pas ça en Belgique ? A part ça, un p'tit article... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 juin 2015 Parce que c'est un truc français mais c'est internationale y a du monde qui venait de beaucoup de pays D ailleurs ce sont des allemands qui ont gagnés Oui il y aura un article et dans doute cette semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites