Dronix 1 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de faire une sortie avec le drone (Yuneec Q500) au milieu d’un champ. Pour info, j’ai fais une calibration du compas. Tout va bien, mais dés que je décide de descendre le drome en mode smart ou angle ne serai ce que d'un mètre il se met à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, donc impossible de filmer correctement. Y a-t-il un réglage de la radio ? Quelqu’un a-t-il une idée du problème ? Merci bonne journée. Modifié 23 juin 2015 par Dronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 HUMMM...bizarre... moi je ferais . une calibration de retour avec le max de sat! en mode lièvre et cam a fond vers le haut se sont les deux trim noir a gauche et droites de ta radio. tu refais un test en mode angle. et si ....ton 500 ce prend pour une horloge ca sent le SAV. ensuite ce n'est que mon avis d'autres t'apporterons peut etre plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 23 juin 2015 HUMMM...bizarre... moi je ferais . une calibration de retour avec le max de sat! en mode lièvre et cam a fond vers le haut se sont les deux trim noir a gauche et droites de ta radio. tu refais un test en mode angle. et si ....ton 500 ce prend pour une horloge ca sent le SAV. ensuite ce n'est que mon avis d'autres t'apporterons peut etre plus d'infos Salut booper Déjà fais cette manip mais rien y fait. Bizarre comme tu dis... je vais avoir droit au retour SAV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 et aux Trim il réagit ? Moi j ai vu aucune différence avec les trim.....elle parraissent factices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Oui il le sont ca je sais. Mais pas opè il me semble pour le 500 Oublions pas que ce st10 fonctionne avec d autres machines j ai essayè deja et rien na changè ou alors, sans le mode gps.....possible...a voir Modifié 23 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 24 juin 2015 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 24 juin 2015 retour SAV ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 24 juin 2015 pose la question sur la raison du problème, s'il à été résolus et de quelle manière, on est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 25 juin 2015 Pas de soucis, je vous tiendrai informé dés le retour du SAV. 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 6 juillet 2015 Pas de news ,le colis est bloqué en Allemagne suite à une grève de postiers (pas de chance) . Parti le 24 juin de bordeaux, il n’est pas encore arrivé chez Yuneec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour Le Q500 est de retour du SAV. Bilan la radio ST10 a était changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 plus qu'à essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 20 juillet 2015 Dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 21 juillet 2015 Nickel,tout fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites