Aller au contenu
thecop

filmer avec Eflite EFC 721

Messages recommandés

Bonjour, En qualité de nouveaux de chez nouveaux en aéromodélisme, pourriez-vous me dire comment puis-je déclencher ma caméra en vol avec comme drone un 350QX une radio DX6 « noire » et une caméra EFLITE --------------------------------------------------------

.J’avais précédemment un 180 QX, avec cette caméra installée, je pouvais la raccorder à un petit branchement 4 plots que je déclenchais en vol grâce au bouton poussoir de la radio. Serait-il possible de faire la même chose avec mon 350 QX. Y a t'il à l'intérieur de la bête le même genre de branchement ?

Merci d’avance.

Modifié par blitz
Pas de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors, je suppose qu'il s'agit d'un élément électronique qui est branché sur le récepteur ? N'y a-t-il pas la possibilité d’intégrer cet élément dans la caisse d’un 350 qxV2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors, je suppose qu'il s'agit d'un élément électronique qui est branché sur le récepteur ? N'y a-t-il pas la possibilité d’intégrer cet élément dans la caisse d’un 350 qxV2 ?

Ou rajouter mon récepteur fourni avec ma radiocommande dx6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut, mais il vas falloir jouer sur la voie 6 et elle commende aussi le RTH, ça doit être possible avec des mixage et les limitation de course..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me tater encore un peu alors, car comme je suis un newbies de chez débutant, ce RTH me rend encore parfois de fiers services. Merci quand même blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question : quel est l’intérêt de déclencher en vol ? Pour prendre les photos j'imagine... Enfin avec le 350QX tu peux facilement utiliser une autre caméra un peu plus chouette.

 

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement GM1968, pour deux raisons, l'un pour la prise de photos et l'autre pour le fait de pouvoir changer en cours de vol entre photo et caméra. Je conçois qu'il y a d'autres caméras à des prix autres également, l’investissement que je viens de faire, ne me permet pas de me payer une gopro ou autre du genre. De toute manière si je m’abuse, la gopro n’est pas déclenchable dans les airs ?. Mais je dois dire que mes connaissances ne sont que très très………… petites dans le domaineJ. Donc je me tâte pour l’instant, ma petite caméra ne m’a couté que 31€. Mais si vous pouvez m’en dire plus, je suis preneur et ainsi gagner de la connaissance sur le sujet. Car dans le net je m'y perd et beaucoup d'infos contradictoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que tu veux faire mais il est assez facile d'extraire une photo depuis la vidéo. Évidement, la définition de la photo extraite sera égale à celle de la vidéo. J'utilise mon logiciel de montage mais tu peux le faire assez facilement avec le lecteur VLC.

La E-flite ne filme qu'en 720p donc tes images extraites de la vidéo seront de cette dimension (720x1280 normalement ce qui n'est pas très gros pour une photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon on sait extraire une photo avec VLC ??, je n'aurai pas posté pour rien lolll, voila encore une chose d'apprise !

Mais comment fait on ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me tater encore un peu alors, car comme je suis un newbies de chez débutant, ce RTH me rend encore parfois de fiers services. Merci quand même blitz.

Non c'est pas si simple, tu est obliger de garder le RTH, c'est avec le reste de la voie 6 qu'il faut jouer, tout le problème vient de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.