Laurent Porterie 108 Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) en radio tu peux regarder la Turnigy 9XR qui est à environ 120 euros et offre 9 voies tu peux viser un drone à base de naze32 ou cc3d comme carte de vol : tu auras 3 modes de vol : angle (remise à plat automatique) ; horizon(mix entre angle et acro) et acro (sans assistance) et tu peux grâce à la radio (ou le logiciel qui gère la carte de vol )adoucir ou accentuer le côté agressif du vol en jouant sur l'expo ! Tu peux en faire soit un drone très pépère qui avance tout doucement ou au contraire une bête de course hypernerveuse. Ce qui t'offre bien plus de possibilité qu'un drône tout fait genre hubsan ou Latrax. en racer bnf pas trop cher : il y a celui là nighthawk 250 que j'ai vu à 279 euros en version BNF (tout monté il manque le récepteur pour la radio et la radio) tu pourras l'équiper par la suite pour le fpv sans avoir besoin de faire une quelconque modif Modifié 3 juillet 2015 par lolo lerigolo pas de liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan 1 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Merci @Lolo lerigolo pour ta réponse et le temps accordé à mes questions. Un racer ? C'est ce que je veux ! Et enregistrer le tout avec une caméra bon marché, à fond en zigzaguant entre les arbres et les salades du jardin de chez mes parents Mais de ce que j'ai pu lire, les cartes de vol incluses dans ces machines sont beaucoup plus techniques et sans assistance. J'imagine qu'il est tout à fait possible de changer la carte de vol et de faire d'un Racer 250 un multi pour débuter... Après avoir épluché les sites internet et calculer plusieurs "devis", je pense partir finalement sur un 200qx, avec une très belle télécommande. Je verrai par la suite, très certainement un montage perso, sûrement un racer, le 350qx me branche pas des masses. Merci à vous tous pour vos précieux conseils, je reste "in touch" sur le Forum, même si je pense que vous n'avez pas besoin d'un "retour" puisque vous possédez tous -ou presque- un blade 200qx :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 6 juillet 2015 c vrai que ces cartes de vols sont assez techniques ! Mais tu trouves toujours dans les forums des réglages tout faits que tu peux appliquer et affiner à ta guise. Le 200 qx est un bon petit drone mais ce n'est pas un racer. Bon vol avec ton futur 200qx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites