Neoborgir 0 Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bonjour alors voila après très longue hésitation je vous l'accorde j'ai enfin choisis mes lunette les Dominator v2 c'est a partir de la que ça se complique j'ai fait une liste de ce que je pense avoir besoin et j'aimerai savoir ce qu'il me manque merci d'avance pour vos reponse ImmersionRC 5.8Ghz Audio/Video Transmitter - FatShark Fat Shark Raceband 5.8GHz Module Fatshark 700TVL High Resolution FPV Tuned CCD Camera (PAL) Modifié 25 juin 2015 par the guitar hero ajout bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 24 juin 2015 Salut Beaux matos [emoji6] et les antennes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 Salut Tu relie à la batterie du "drone" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Salut Beaux matos [emoji6] et les antennes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les antennes y sont. Modifié 24 juin 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Les antennes y sont. Des Terrybuild ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 Ha oui, Neoborgir, il faudrait peut-être dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 juin 2015 Des Terrybuild ?Non, des antenne omnidirectionnelle de base, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Avec les Dominator tu va recevoir une antenne Spironet. Pour le vTx, habituellement il y a aussi une antenne qui vient avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoborgir 0 Posté(e) 25 juin 2015 oups désoler pour le bonjour ^^ éventuellement si c'est possible oui j'aimerais l'alimenté avec la batterie du drone, il faut quelque chose en particulier? oui il y a déjà des antennes fourni certes pas le top mais je vais déjà voir si j'arrive a faire marcher tous ça avant de les changer avec les dominator v2 juste la batterie de fournie pas d'antenne il faut acheter des câble ou tout est fourni avec le matérielle? merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 26 juin 2015 salut, Moi avec les qx 3 je me suis branche sur le drone directement a l aide de la connection de la gumball ( petit connecteur a 3 fil blanc) et c est nikel , une batterie de moins pour le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 salut salut, Moi avec les qx 3 je me suis branche sur le drone directement a l aide de la connection de la gumball ( petit connecteur a 3 fil blanc) et c est nikel , une batterie de moins pour le poid tu as une tof de ton montage , ? tu as ponter l'ensemble en gardant les 3 fils ? suis intéressé par ton système !et ça ne diminue pas trop la durée du vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 juin 2015 moi j'utilise le filtre fatshark qui est livré avec les predator v2 mais on peut l'acheter indépendemment et on branche directement la prise d'équilibrage de la lipo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juin 2015 Hello Bon choix pour les lunettes, ce sont les mêmes que moi Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/ Elles sont livrées sans module de réception ni antenne, à toi de voir la fréquence que tu veux et donc le type de module, mais celui que tu indiques est pas mal j'en ais eu un en test (ça me fait penser qu'il faut que je mette en ligne l'article). Tu ne nous dit pas le principal : sur quel type de drone tu vas mettre ça ? car selon je te conseillerais une autre cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 1 juillet 2015 salut juste pris une petite prise que j ai modifié pour la mettre sur le connecteur du qx3,ce sj ai pris les deux fils qui sont ensemble le 3 je l ai laissé , juste a verifier la polaritée avec un multimetre pour les photo j attend de recevoir ma nouvelle coque , un arbre m a agressé ce week enf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juillet 2015 un arbre m a agressé ce week enf lol saloperie d'arbre !!! 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 2 juillet 2015 fred78, (le) 01 Juil 2015 - 08:22 AM, a écrit : un arbre m a agressé ce week enf lol saloperie d'arbre !!! c est clair , pourtant j aime la nature je ne voit pas pourquoi je ne fais aggreser comme ca 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 2 juillet 2015 salut xav.. je voulais un petit renseignement , je vois souvent que les personne en fpv ou en immeresion rajoute souvent une petite lipo suppelementaire , pour leur kit, est ce juste pour garder un peu plus d autonomie sur nos machine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 Réponse difficile car ça dépends vraiment du matos. En gros si tu met une autre batterie pour le système FPV tu diminue (en théorie) les interférences et tu évites de puiser l'électricité sur la batterie qui te fait voler mais tu rajoutes du poids donc pas sure que ça te fasse voler plus longtemps. Selon le type de drones c'est mieux Exemples : - pour un racers tu ne met pas une autre lipo - pour un drone de plus grosse taille qui te sert à faire de la vidéos/photos oui je pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 5 juillet 2015 OK merci pour la réponse, j essaierais de faire un test en stationnaire a l occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites