Emric Imbertie 16 Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous! Je voudrais me mettre au fpv mais je me poses quelques question sur le matériel... Les kit eachine 700 tvl m'intéressent, la qualité d'image a plutôt l'air convaincante surtout vue le prix (et oui car c'est toujours le nerf de la guerre). Mais sont elles compatibles avec le récepteur "RC305"? Et si vous avez pu tester ces combo caméra émetteur, quel récepteur serait le mieux adapté? Merci d'avance d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, la majorité des camera sont compatible avec les vTx (transmetteur vidéo). Pour le reste tu dois t'assurer que ton vRx a la même bande de fréquences que ton vTx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emric Imbertie 16 Posté(e) 25 juin 2015 Merci pour l'info, je vais me lancer alors! Je vous tiendrais au courant quand j'aurais le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 juin 2015 Par contre si tu ne soude pas, choisi des composantes qui se connecte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emric Imbertie 16 Posté(e) 25 juin 2015 Je soude oui mais j'ai jamais fait d'aussi petites soudures donc oui j'ai opté pour un système plug and play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juin 2015 Hello Pour les fréquences voici le récapitulatif http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 26 juin 2015 J'avais le kit Eachine il est super, prends avec des antennes cloverleaf t'aura une bonne portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites