Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 26 juin 2015 bonjour tout le monde j'ai réussi a affecter la télécommande avec mon drone blade 350QX3 mais la lumiere reste blanche et je me demande ce que sa veut dire ???? merci et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 juin 2015 Salut Led blanche c'est pas l'affectation sans GPS ? Avec le GPS DESACTIVE DEL Blanche fixe. Le mode de vol disponible sera équivalent au Mode AP mais sans le verrouillage de position. Le maintien d’altitude fonctionnera normalement. Si oui, tu t'es planter en faisant l'affectation de la radio... Page 8 de la notice du QX3 => Codes d’affectation de l’émetteur => Roulis à gauche / Affectation avec le GPS activé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 27 juin 2015 salut, okay mais j'arrive a faire tourner les moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juin 2015 Oui mais tu na pas le GPS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 28 juin 2015 donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 28 juin 2015 en gros je dois refaire l'affectation sans GPS mais si le GPS n'arrive pas a se connecter sa veut dire que je l'ai mal branché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juin 2015 en gros je dois refaire l'affectation sans GPS mais si le GPS n'arrive pas a se connecter sa veut dire que je l'ai mal branché ???? Ton GPS doit déjà être désactiver...C'est le réactiver qu'il faut faire... bonjour tout le monde j'ai réussi a affecter la télécommande avec mon drone blade 350QX3 mais la lumiere reste blanche et je me demande ce que sa veut dire ???? merci et bon vol Tu parlait d'un problème de led blanche, qui, d'après la notice, correspond a un GPS désactiver.... Avec le GPS DESACTIVE DEL Blanche fixe. Le mode de vol disponible sera équivalent au Mode AP mais sans le verrouillage de position. Le maintien d’altitude fonctionnera normalement. Si oui, tu t'es planter en faisant l'affectation de la radio... Page 8 de la notice du QX3 => Codes d’affectation de l’émetteur => Roulis à gauche / Affectation avec le GPS activé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 4 juillet 2015 mais je ne comprend pas les moteurs tournent mais je n'ai pas le maintien du drone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juillet 2015 Et pourquoi tu ne veut pas qu'ils tournent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 11 juillet 2015 dsl j'ai mal formuler les hélice tourne normalement sauf que le manche du gaz de marche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites