xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2014 Hello On a déjà discuté de ça quelque part sur le forum, parfois on peut se faire attaquer par des oiseaux lorsque l'on sort son drone, et là tout à l'heure en lisant ce tweet ça m'a donné envie de faire un petit sondage pour savoir si ça vous ais déjà arrivé Donc si ça vous ais déjà arrivé ou failli vous arriver, racontez comment ça s'est passé ou comment vous avez pu éviter le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2014 alors ça ne m'ais jamais arrivé mais j'ai déjà vue une buse voler au dessus de mon Blade 180 QX et sembler l'observer, peut être que si j'avais survolé son territoire elle aurait attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2014 Attaque d'un DJi Phantom par un oiseau des oiseaux en colère attaquent un drone http://youtu.be/_3x1AwytB9c AR Drone 2 attaqué par des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2014 Vouloir filmer un nid de rapaces avec son drone est une mauvaise idée Un rapace attaque un Hélicoptère Walkera V450D03 etc... A vous 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites