fanatikdiver 3 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Une petite rencontre en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 27 juin 2015 Bah il fallait le voire un plus près ! mais c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Bientôt... dans 1 mois débute le mondial air ballon en lorraine... on va essayer de se rapprocher un max (la boite où je bosse a une mongolfière, ce sera facile d'accèder à la piste d'envol) Modifié 27 juin 2015 par fanatikdiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 27 juin 2015 Photo avec le Q500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) on va essayer de se rapprocher un maxAttention de ne pas la percer !Sinon, belle photo ! Modifié 28 juin 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 29 juin 2015 Je vais pas me mettre dedans non plus... et ça devrait rendre pas mal vu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juin 2015 Bientôt... dans 1 mois débute le mondial air ballon en lorraine... on va essayer de se rapprocher un max (la boite où je bosse a une mongolfière, ce sera facile d'accèder à la piste d'envol) juste pour ceux qui ne connaissent pas, le mondial air ballon se deroule tous les 2 ans sur la BA de Chambley. C'est le plus grand rassemblement de montgolfières dans le monde (record de 408 montgolfières alignées le 31 juillet 2013). il y a un départ le matin, et un le soir. Ca c'est quelque chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites