fanatikdiver 3 Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Bonjour, Une compil des vols de la semaine [media] [/media] Modifié 29 juin 2015 par PsycoPatt incrusté la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 28 juin 2015 ce sont les images du bebop ou du Typhoon ? sympa, avec la musique qui va bien! Ce sont celles prises avec le Typhoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 28 juin 2015 ça dépend des conditions météo, si pas de vent je reste en vitesse mini, dés que ça bouge, je passe en vitesse maxi pour pouvoir réagir en cas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 Tu démontres bien la véracité de la règle d'or des photos de paysage... Tôt le matin ou tard le soir, pour avoir les meilleures couleurs et les plus beaux contrastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 29 juin 2015 je vole avant et après le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 juin 2015 Salut, Belles images ! Je suis le seul a avoir des problèmes sur la bande son (des coupures par endroits) ? C'est bizarre ce camion qui vide un truc dans la mer dans à 2:00... c'est du sable ? Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 29 juin 2015 Hello, Non, ça me fait pareil, j'ai pas trouvé pourquoi encore... je refais le montage ce soir, je changerai les paramètres d'enregistrement pour voir ce que ça donne. et c'est bien du sable que le camion vide : comme il y a pas mal de vent sur les plages de Dunkerque, le sable s'accumule un peu partout et les agents municipaux ramassent avant de venir le redéposer sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 je vole avant et après le boulot... Eh bien, photographiquement parlant, c'est l'heure à laquelle il faut voler. Évitez autant que possible les heures où le soleil est au plus haut, on va dire, entre 10 heures et 17 heures, en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juin 2015 salut moi , j'adore ! magnifiques paysages et couleurs vives super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites