Antoine Blondeau 0 Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème de démarrage pour mon drone. En effet depuis que je l'ai démonté puis remonté à la suite d'un accident ou j'ai changé les coques blanches. Mon drone se met en alarme dès le démarrage. Quand je l'allume il clignote rouge/vert/bleu puis se met en recherche de la liaison GPS (alternance Bleu/rouge/vert plus lente) puis clignote rose/violet avec un bic type signal d'alarme. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et de comment le résoudre. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 28 juin 2015 moi sa m'est arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 juin 2015 Salut Je déplace dans la partie réserver au QX2 => Quand je l'allume il clignote rouge/vert/bleu puis se met en recherche de la liaison GPS (alternance Bleu/rouge/vert plus lente) puis clignote rose/violet avec un bic type signal d'alarme. Tu est en mode AP, led violette ? Regarde si ta batterie est charger, a mon avis non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites