stringerbell 5 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bonjour, Apres pas mal d'hésitation et suite a une super offre trouvée ce matin sur ---------------------- le proposant a 251 euros en version bnf. J'ai sauté le pas Après avoir pas mal epluché le forum et les sites (surtout us) je vois que l'on parle de pas mal de fly away sur les blade 350 Xav a fait un article sur le fly away(trés bien au passage) et j'aimerais apres l'avoir lu avoir des conseils : savoir si il y des trucs spécifiques a savoir sur le blade Pour l'instant je ne compte pas installer de camera dessus (par la suite une yi) Que puis je faire pour me premunir au maximum des fly away y a t il une hauteur a pas depasser? Une procedure de mise en route? Peut t on voler antenne gps baissée? Si j'ai bien compris la plus part on lieu soit a cause du wifi des cameras soit du gps qui se "perd" Merci pour vos conseils Modifié 29 juin 2015 par blitz Pas de nom 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juin 2015 Salut Je déplace dans la partie consacrer au QX3 => Bonne affaire a ce tarif... Tu vas utiliser quel radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stringerbell 5 Posté(e) 29 juin 2015 Salut Une dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites