toplese56 3 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut CodeMan, je me suis commendé un ptit nighthawk 250 en kit aussi, y a plus qu'a attendre que ca arrive et je m'y attelle. Je voulais savoir si je pouvais rajouter des photos et toutes sortes d'infos/questions sur ton post. Comme ca ca evite de recréer un autre post et ca centralise les infos a propo de ce chassis et de piece Emaxx qui sont dans ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Salut Toplese56, Pas de souci ça me fera plaisir que tu enrichisse le sujet Au passage, hier j'ai installé le minimOSD, mon but c'est d'avoir la durée de vol et le voltage sur le retour vidéo, il a fallu flasher l'OSD avec le firmware MW_OSD en utilisant un adaptateur FTDI pour que ça marche, par contre le voltage affiché est inférieur au voltage réel, en comparant avec la valeur affichée par le Lipo Buzzer. J'ai un autre souci aussi j'arrive pas à afficher d'autres données comme la barre horizontale d'horizon, le mode de vol sélectionné et la position du throttle même si j'ai bien activé ces valeurs dans l'outil de configuration MW_ODD_GUI. Donc si quelqu'un a une proposition ça me sera très utile ! Autres détails (j'espère que ça aidera quelqu'un) : si aucune donnée ne s'affiche sur l'écran il faut faire attention au standard d'affichage PAL / NTSC, il faut que la valeur sélectionnée dans l'outil de configuration de l'OSD soit celle supportée par la caméra (voir sur la notice). Si un écran noir s'affiche il faut tout simplement inverser les fiches vidéo in et out branchés sur le minimOSD. Modifié 24 juillet 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 24 juillet 2015 @Codeman Le bidule métallique est une résistance réglable 0-100 ohms. En branchement direct, ça chauffe à mort et ça brille vraiment trop fort. Je l'ai trouvée dans un magasin d'électronique mais elle est lourde et grosse. Je suis sur que je peux trouver plus adapté. 1 CodeMan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 30 juillet 2015 Oui, j'i vu ça, Mr motard, je vais aller dans ce sens. Aujourd'hui, le support de ma barre de LED s'est cassé et au final j'ai /3 des LEDs qui ne fonctionnent plus. Donc je met en standby cette histoire. Sinon j'ai découvert pourquoi mon quad poussait plutôt vers l'avant : mes trims de throttle et pitch étaient à fond en avant , probablement déréglés lors du transport dans la mallette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 31 juillet 2015 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toplese56 3 Posté(e) 4 août 2015 Pique un peut le crash a la fin non ? Beaucoup de casse ? Mon emax est monté, manque plus qu'on me remplace ce fichut ESC DOA (dead on arrival) et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 4 août 2015 Pique un peut le crash a la fin non ? Beaucoup de casse ? Mon emax est monté, manque plus qu'on me remplace ce fichut ESC DOA (dead on arrival) et roule ma poule Même pas...uniquement des hélices, des gemfan 5030 achetées par lots de 10 jeux, que je considère comme du consommable. Départ demain pour l'Auvergne, j'espère bien trouver des spots de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toplese56 3 Posté(e) 17 août 2015 J'ai recu mon ESC de remplacement, ca y'est, j'ai fait mon premier vol . Va faloir regler tout ca parce que j'ai aucune stabilité, c'est plus que vif dans les déplacements... Je rencontre des problemes pour régler mon commutateur de mode de vol sur ma radio dans GCSation... Mais waw, quelle fierté d'etre deja arrivé a faire tout ca Bientot des photos de tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 22 août 2015 Hello les quadeur...oui oui donne tes reglages stp...j'ai la meme bestiole le nighthawk 250...que du bonheure ce machin...et tres jolie montage tien au passage moi j'ai utilisé une pochette plastique pour proteger les cotés big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 22 août 2015 Hello, après quelque sessions de vol en Auvergne et Bretagne, mon racer est atteint d'un mal étrange : il n'accroche plus les ESC : j'ai les bips au branchement de la batterie mais pas le bip final, et pas de réaction aux sticks de ma DX8. Actuellement pas le temps de me pencher dessus, je pense pour un recalibrage sous BF. Et à la rentrée, j'équipe la bête pour le FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum. Je me suis fait l acquisition d un nighthawk 250 que j au fini de monter. Je suis sur une cc3d avec openpilot pour la programmer mais le problème viens de la c est que je ne sais pas du tout comment la programmer. Pouvez vous m aider? Merci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 Nouvelle question = on créé un nouveau sujet sinon on ne s'y retrouves plus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites