Aller au contenu
RSSDrone

Réglementation: vers un certificat de navigabilité pour tous les drones ?

Messages recommandés

La réglementation des drones de loisirs passera-t-elle par la généralisation des certificats de navigabilité pour tous les drones ? C’est la proposition de loi qu’a formulée le député Pierre Morel-à-l’Huissier.

Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab

Cet article Réglementation: vers un certificat de navigabilité pour tous les drones ? est apparu en premier sur Smartdrones.

Voir l’article complet sur Smartdrones

Salut

Bah oui ... ces technocrates  sont là uniquement pour avoir leur nom sur une loi . Leur égo est tellement sur-dimenssionné qu'ils en perdent la tête et nous privent de toutes libertés. De toute manière ce politique est déjà connu dans son parti de droite pour foutre le bordel. heureux d'épingler les autres, d'accuser etc... il se dit lui-même " des gens comme moi il en faut" et il s'autorise à se donner un surnom " LE SCUD"... donc forcemment il a été sur un sujet dont personne n'y connait rien.

Moi je propose un permis pour les gens qui circulent sur les trottoirs avec une poussette car nous devrions savoir si la circulation sur les trottoirs doit être dans le même sens que les autos ou pas. Faut-il également y mettre un frein manuel, des leds et un rétro. :o  Voilà je m'appelle BladeRunner et j'aimerai bien faire une petite loi, parce que les poussettes ras le bol  :D  :D  :D

Modifié par Blade Runner

salut  

et  1 gilet  fluo pour  le  pousseur de  poussette et  le  BB, + 1 ptit casque  pour  le  bébé avec  1 gilet  air bag au cas  ou ...................................

et  1 brumisateur  auto  par forte chaleur + moustiquaire  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.