Aller au contenu
nico2nizza

350 QX2 ou 350 QX3 ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis un petit nouveau (du forum)

Je vous lis depuis un bail et a y'est j'ai mes 1ères questions qui tombent...

Je veux passer au vrai quadrimoteur (je vole en mode 4 au passage) et j'ai fait mon choix pour un 350 QX !

Ma question s’adresse à vous les vétérans :rolleyes: :

- je prends un 350 QX 2 3.0 RTF (GPS et support gopro) à 250€ (remisé) neuf
- je prends un 350 QX 3       RTF (GPS et support gopro) à 360 € neuf

100€ c'est beaucoup d’écart mais le jeu en vaut il la chandelle ?

j'ai vu que certains avaient eu des problèmes de GPS avec la go pros sur les 1ers modèles de 350 QX.

Est ce que la version 3 a définitivement réglé ce problème avec l'antenne déportée sur le dessus?

Dans ce cas je fonce pour le V3 même s'il est plus cher;

Qu'en pensez vous ?

Vous feriez quoi ?

salut 

ben dans cette config une  50 € de  gagnée  à quelque chose  prêt !!

!ça  peut te  payer  des  hélices  et  1 train d'atterrissage 

mais il faut démonter  le bestiot  et bricoler ,  !!!

suis  pas certain que  plusieurs possesseurs de  QX3 n'aient  pas eu de  problèmes et  disparition de quad  :o

Je viens de lire le tuto pour changer le QX2 en QX3 en changeant le module gps et l'antenne : cout approx 80 €

Le QX2+80€+temps et risques de bidouille=approx QX3

Autant prendre le 3 direct...

Sauf si vous me dites qu'il n'y a pas de différence entre les 2 modèles et dans ce cas je prends le moins cher

Le module GPS est le même sur toute les version du 350QX, pourquoi tu veut le changer ?

L'antenne environ 30€ + le mat environ 20€, total 50€, et 3 trou a faire sur le dessus du fuselage, a la place du sticker "350QX2"....

Le qx3 est en promo a 251 sur un site en ce moment.

Bonjour Stringerbell

Peux tu m indiquer le site où acheter le blade QX3 à ce tarif? En MP si tu préfères.

Merci du renseignement.

Le module GPS est le même sur toute les version du 350QX, pourquoi tu veut le changer ?

L'antenne environ 30€ + le mat environ 20€, total 50€, et 3 trou a faire sur le dessus du fuselage, a la place du sticker "350QX2"....

Hello ! 

Tu prendrais donc le QX2 qui est moins cher

Je n'arrive pas à trouver un seul post ou review qui affirme que le QX3 est "mieux" que la version précédente QX2... D'abitude mon coté geek me fait prendre toujours la derniere version mais si c'est juste pour une antenne en haut au lieu de en bas... bof...

Modifié par nico2nizza

Je préfère les version BNF, donc le QX3 a 250€ est très intéressent....

Mais en RTF, je prend le QX2 pour le même tarif...

Apres j'adores la V3 du firmware, donc QX2 + MAJ en V3, en plus, de mémoire, le QX2 3.0 est livre avec le câble de liaison USB...

J'ai remplacer l'antenne GPS par un model plus grand, plus grand que celle du QX3, et ça rentre dans l'emplacement interne, sur le dessus a avant du compartiment de la batterie...

Ah oui, j'ai remit le récepteur GPS, et sont antenne, a leurs place d'origine....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.