nico2nizza 0 Posté(e) 6 juillet 2015 Salut à tous ! Je suis un petit nouveau (du forum) Je vous lis depuis un bail et a y'est j'ai mes 1ères questions qui tombent... Je veux passer au vrai quadrimoteur (je vole en mode 4 au passage) et j'ai fait mon choix pour un 350 QX ! Ma question s’adresse à vous les vétérans : - je prends un 350 QX 2 3.0 RTF (GPS et support gopro) à 250€ (remisé) neuf- je prends un 350 QX 3 RTF (GPS et support gopro) à 360 € neuf 100€ c'est beaucoup d’écart mais le jeu en vaut il la chandelle ? j'ai vu que certains avaient eu des problèmes de GPS avec la go pros sur les 1ers modèles de 350 QX. Est ce que la version 3 a définitivement réglé ce problème avec l'antenne déportée sur le dessus? Dans ce cas je fonce pour le V3 même s'il est plus cher; Qu'en pensez vous ? Vous feriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juillet 2015 Salut Le QX2, surtout a ce tarif... Tu rajout l'antenne GPS + le mat et tu a un QX3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juillet 2015 salut ben dans cette config une 50 € de gagnée à quelque chose prêt !! !ça peut te payer des hélices et 1 train d'atterrissage mais il faut démonter le bestiot et bricoler , !!! suis pas certain que plusieurs possesseurs de QX3 n'aient pas eu de problèmes et disparition de quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stringerbell 5 Posté(e) 6 juillet 2015 Le qx3 est en promo a 251 sur un site en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui mais en BNF pas en RTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2nizza 0 Posté(e) 6 juillet 2015 Je viens de lire le tuto pour changer le QX2 en QX3 en changeant le module gps et l'antenne : cout approx 80 € Le QX2+80€+temps et risques de bidouille=approx QX3 Autant prendre le 3 direct... Sauf si vous me dites qu'il n'y a pas de différence entre les 2 modèles et dans ce cas je prends le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juillet 2015 Le module GPS est le même sur toute les version du 350QX, pourquoi tu veut le changer ? L'antenne environ 30€ + le mat environ 20€, total 50€, et 3 trou a faire sur le dessus du fuselage, a la place du sticker "350QX2".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le bouldogue 0 Posté(e) 7 juillet 2015 Le qx3 est en promo a 251 sur un site en ce moment. Bonjour Stringerbell Peux tu m indiquer le site où acheter le blade QX3 à ce tarif? En MP si tu préfères. Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2nizza 0 Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Le module GPS est le même sur toute les version du 350QX, pourquoi tu veut le changer ? L'antenne environ 30€ + le mat environ 20€, total 50€, et 3 trou a faire sur le dessus du fuselage, a la place du sticker "350QX2".... Hello ! Tu prendrais donc le QX2 qui est moins cher Je n'arrive pas à trouver un seul post ou review qui affirme que le QX3 est "mieux" que la version précédente QX2... D'abitude mon coté geek me fait prendre toujours la derniere version mais si c'est juste pour une antenne en haut au lieu de en bas... bof... Modifié 11 juillet 2015 par nico2nizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Je préfère les version BNF, donc le QX3 a 250€ est très intéressent.... Mais en RTF, je prend le QX2 pour le même tarif... Apres j'adores la V3 du firmware, donc QX2 + MAJ en V3, en plus, de mémoire, le QX2 3.0 est livre avec le câble de liaison USB... J'ai remplacer l'antenne GPS par un model plus grand, plus grand que celle du QX3, et ça rentre dans l'emplacement interne, sur le dessus a avant du compartiment de la batterie... Ah oui, j'ai remit le récepteur GPS, et sont antenne, a leurs place d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites