Aller au contenu
fred78

350 qx3 et dx 5

Messages recommandés

salut a tous ,

Nayant pas de encore achete de DX6 v2 car je la cherche d ocass, quelqu un pourrait il  me dire si je peux de servir de ma dx5 pour le qx3, je crois que j ai lu que cla n etait pas conseillé mais je voudrais savoir pourquoi.. merci d avance

en fait sur la dx 5 je voudrais y fixer mon ecran, chose pas possible sur la dx4 qui a une (poignée en plastique trop epaise)

Hello

Tu trouve que c'est bon ?

Je trouve ça plus que dommage d acheter un Multirotors de ce type pour tenter de le faire voler avec une radio qui ne soit pas adaptée (aucun réglage possible et surtout, même pas de bouton pour coupure moteurs !!!)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu trouve que la DX4 est mieux...

Perso, DX4 => DX5 en moins bien fini (tout plastique avec en plus l'antenne fixe et aucun trims)...

Nayant pas de encore achete de DX6 v2 car je la cherche d ocass, quelqu un pourrait il  me dire si je peux de servir de ma dx5 pour le qx3,

La question était pourtant clair, "utiliser provisoirement la DX5 en attente de la DX6", ou alors j'ai riencomprendu ?

même pas de bouton pour coupure moteurs !!!

Bin, sauf erreur, tu appui sur le bouton BIND, comme sur la DX4 livre avec la version RTF en fait...

Avec un QX3 tu risque de perdre la commende de la nacelle, et l'entrer facile dans les modes de calibrages, a cause de l'inter 2 position qui correspond au D/R sur la DX5, enfin c'est pas sur faudrait essayer...

effectivement c est du provisoire, et le coté plastique de la dx 4 n est pas terrible , et comme je le disais je voulais y fixer mon ecran diectement  hors c impossible sur la dx 4

je vais faire un test et je vous dirais ca , en principe ca devrais le faire ...

q entendez vous par D/R , c l inter en haut ba droite

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.