gege46 0 Posté(e) 30 janvier 2016 bonsoir à tous, mon "grand âge" m'a appris que l'expérience est la somme de conneries qu'on a faites (et qu'on fait encore) et que ça doit servir de leçon; le pilotage et les manip d'un quadri n'est pas forcément chose évidente au début quand on est novice comme moi; j'ai lu et relu la notice pour bien me la mettre dans le crâne, mais on oublie toujours quelque chose d'indispensable, comme par exemple crash dans un angle de mur because perte de satellite, normal! heureusement à seulement 50cm du sol, donc sans conséquence à part une hélice légèrement endommagée; et pourtant la notice est bien explicite sur ce sujet; maintenant je fais gaffe...jusqu'à la prochaine bourde ! ce qui n'entame en rien la confiance que j'ai dans cette machine volante qui me procure que de la satisfaction, pourvu que cela dure. je vous souhaite bons vols à toutes et tous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour Je suis les conseils de Blitz et j'ouvre un sujet sur le Q500.Rappel des faits : Q500 neuf (une dizaine de vols) ; pas de mises à jour de logiciels ; conditions MTO et réception satellites excellentes. Je monte à 40m et je passe en mode Home ; 2 à 3 secondes normales, puis il part en vrille avec Flip ; je passe en mode smart ; il se stabilise ; je le pose et avant que je puisse arrêter les moteurs, il passe sur le dos ! Les vidéos sont sur http://we.tl/NiRkyhL1dn(seule la fin est intéressante !) ; je les fait parvenir à Yuneec France (Adrien Thoubert très réactif). Il n'a jamais eu de cas similaire. Le service technique penche pour un problème de contrôleur brushless (vraisemblable car la "voltige" fait penser à un arrêt (ou une désynchronisation) d'un ou plusieurs moteurs). Je renvoie tout (Q500 et ST10) au SAV. Je vous tiens au courant. Bons vols Bonjour, J'ai le meme problème que toi, tus a eu des news ? Peux tu me donner un tel de Yneec France et le mail de Mr Adrien Thoubert. Merci Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) ######### Tel : ####### Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 13 février 2016 par xavdrone Info supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 février 2016 C'est son portable personnel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 février 2016 Je n'ai pas vraiment eu de réponse technique satisfaisante ; un problème d'ESC ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 février 2016 J'ai supprimé les infos perso du gars, on est en partie publique il va être spammé pour rien sinon le pauvre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 février 2016 Tu as parfaitement raison; j'ai répondu trop vite ; je vais répondre par MP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 13 février 2016 Tu as parfaitement raison; j'ai répondu trop vite ; je vais répondre par MP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ok j'attends ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 20 février 2016 bonjour, lire une notice c'est très intéressant mais malheureusement pauvre français que je suis je ne parle que ma langue avec des restes d'anglais, j'ai écrit à yuneec en leur faisant remarquer qu'une loi existait en France obligeant à fournir une notice en français avec chaque produit, ils m'ont répondu et je suis toujours en dépression car il faut leur écrire en allemand ou us, très commercial, merci madame yuneec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 février 2016 donc il faut que tu apprennes l'Allemand pour leur demander de te donner une notice en français parce que tu ne comprends pas l'anglais C'est une histoire à dormir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites