Aller au contenu
VINCE08

Mon BLADE 350QX ne veut pas demarrer

Messages recommandés

Le pire, c'est qu'hier, il me semble bien que j'ai la LED verte fixe (suis pas sur car il y avait bcp de soleil) !

Le pire, c'est qu'hier, il me semble bien que j'ai la LED verte fixe (suis pas sur car il y avait bcp de soleil) !

oui, d'apres la notice, mes inter sont en bonne position et trim au neutre

ça doit être ça le lien : 

http://vimeo.com/95757023

il ne fait pas les petits bip, j'ai le PDF chez moi avec toutes les infos détaillés mais pas devant moi pour regarder à quoi correspond ce problème (et je ne suis pas là ce soir)

Ok xav, tu as peut-être une notice autre et plus détaillée que celle que j'ai téléchargée, enfin .... J'ESPERE !!!!

Au début les trois couleurs, c'est le test de la charge de la lipo, vert pleine charge, bleu charge moyenne, rouge faut rentrer sinon tu pleures.

Mais les leds doivent rester allumé avec ou sans GPS quelque soit le mode. Avant même de vouloir faire tourner les moteurs.

Rebind le encore une fois.

Si tu l'allumes sans radio il y a la led bleu?

Au début les trois couleurs, c'est le test de la charge de la lipo, vert pleine charge, bleu charge moyenne, rouge faut rentrer sinon tu pleures.

Mais les leds doivent rester allumé avec ou sans GPS quelque soit le mode. Avant même de vouloir faire tourner les moteurs.

Rebind le encore une fois.

Si tu l'allumes sans radio il y a la led bleu?

Qu'est ce que tu veux dire par rebind encore une fois ? C'est avec l'émetteur ?

Réaffecter , ton drone à ta radio. ;)

Je l'ai refait plusieurs fois, peut être trop ? Je ne sais plus quoi faire pour démarrer cette machine, et enfin, "m'envoyer en l'air" !

Oui, hélas, je commence à regretter de l'avoir acheté sur le net... Merci d'avance du coup de main de la communauté    du drone ?!? Merci Loulou22 et tous les autres. J'attends avec impatience tous vos post qui certainemeny pouront m'aider  :)

je vois sur la vidéo que tu allume ton drone en premier, pas bon. Allume ta radio avant et ensuite ton drone

c'est ce que je fais également, j'allume la radio toujours après et c'était écris comme ça dans le manuel.

Je viens de refaire une vidéo pour montrer elle est en train de s'uploader (dans 11 mn ça sera OK)

Pour la notice complète c'est celle-ci, regarde :

• page 10 => les couleurs des LEDs
  • page 17 => tu es sure de bien avoir règler les TRIMs ???

De toutes façons sans allumer la radio déjà tu as un souci, ton 350 QX ne fait pas les petits bip

L'avoir acheté sur internet c'est pas un souci (sauf si tu as acheté dans un pays bizarre).

Si le 350 fait toujours comme ça depuis le début, montre leur la vidéo que tu as faites en leur donnant ton lien de Vimeo pour leur dire qu'il ne s'initialise pas (si il à déjà volé et s'est crashé c'est autre chose, ou si il à fonctionné et ne fonctionne plus c'est encore autre chose)

Merci Xav. La vidéo est trés claire, mon drone ne réagit pas du tout comme le tien, même radio éteinte. Pour la notice, c'est bien la même que j'ai téléchargé, les trim sont bien au neutre, j'ai essayé de le monter ou descendre d' un cran mais de toutes les façons, le drone ne réagit pas normalement quand je l'allume alors .... je pense que le règlage de la télécommande n'y est pour rien

je pense à une chose, tu charge ton aq avec le chargeur de la boite ou un autre?

Bonjour Loulou. oui, j'utilise le chargeur fourni dans la boite.

contact le SAV de ta boutigne et croise les doigts car déjà c'est bizarre que tu ais pu acheter un 350 QX v1 et tiens nous au courant .

ps : tu verras quand ça vol c'est top !

tu met sur combien pour la charge?

Le chargeur est sur : 3-cell et 2.0 amps comme indiqué sur la notice et j'attends la charge complète (LED verte fixe).

Merci pour l'adresse de Horizon Hobby France, je vais les contacter

fait attention il y a des horaires pour téléphoner pour les particuliers.

Oui, merci, j'ai vu. Je leur ai adressé un mail avec les liens des vidéos, on verra bien s'ils répondent. Sinon, j'appeleria.

tu devrais téléphoner, ils sont sympa, par email parfois c'est long...

Ok, j'appellerai demain, trop tard pour aujourd'hui.

Vérifie la tension de ta batterie au voltmètre:

12,4V aux bornes principales

4,15V entre deux fils côte à côte de la prise d'équilibrage

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.