Aller au contenu
californie

Pilote dans les Yvelines ?

Messages recommandés

Ou le soir une fois le carefour fermé... Ca fait un abrit contre le vent et la pluie. J y ferais un tour la semaine prochaine un soir pour voir ce que ca donne et si c est pratiquable !

Bonjour Super Voltigeur,

C'est peut être un peu tard, mais je suis un nouveau inscrit. Je suis dans les Yvelines, Trappes pour être précis. J'ai un Drone Bebop, et je compte acheter le Bebop 2 qui viens de sortir. J'ai fais plus de 20 ans partie de AMCY (Aéro Modèle Club des Yvelines) ou je pratiquais intensément, et j'ai construis beaucoup d'avions. C'est sur que pas mal de club modélisme ne sont pas trop preneur de drones, c'est un peu des moutons à 5 pattes pour eux. Moi, avec mon drone, mon plaisir est d'aller me trouver des coins sympas et intéressant pas juste pour voler, mais aussi pour le côté vidéo, film. Si tu es toujours partant on pourrais essayé de se rencontré. voila mon mail: ************

Amocalement, Jean-Marie.  

Modifié par xavdrone
pas d'email sur un forum

c'est qui "super voltigeur" ? :ssv:

Je crois que ça correspond à un grade sur le forum... Probablement lié au nombre de postes ou de likes

Guyls

c'est qui "super voltigeur" ? :ssv:

Me concernant, je suis plutôt "super motoculteur " quand d'autres sont super élagueur ou tailleur de haies ????

Guyls

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.