Stefdlbrck 0 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonsoir, j'ai un galaxy visitor 6. J'ai vu une video sur le net d'un gars qui le fait atterir puis decoller dans l'eau et le drone n'a pas l'air d'avoir de soucis. C'est un drone étanche ? Merci pour vos réponses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Hello T'as pas la vidéo pour nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefdlbrck 0 Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 juillet 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Interressante la vidéo mais NON il n'est pas étanche d'origine c'est lui qui à fait la modification avec du Nanoprotech Electric C'est un truc Russe (mais c'est également vendu en Tchequie) Regarde la vidéo mais c'est terrible comme truc, je vais voir si ça se vends en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefdlbrck 0 Posté(e) 18 juillet 2015 Oh c'est impressionnant surtout l'ampoule dans la piscine. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 ah non c'est américain : http://www.nanoprotech.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefdlbrck 0 Posté(e) 18 juillet 2015 Je veux !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 il n'y a pas de distributeur en Europe, j'ai trouvé sur un site connu mais c'est marqué "hors stock et on ne sait pas si il y en aura à nouveau". C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 juillet 2015 Et l'effet dure combien de temps ? L'histoire ne le dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 si c'est plus en vente c'est peut être pas super fiable ou alors c'est toxique/polluant et non conforme CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2015 Ça rend vraiment étanche ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 19 juillet 2015 Sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 Pas étanche mais je pense que ça tropicalise et du tout l'eau galere à rentrer par contre les moteurs brushed qui boivent ....-_-' je lui prédit une vie tres courte à son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites