xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Hello La fonction "follow me" vous connaissez ? On laisse le drone nous suivre pour nous filmer et bien le Blade Chroma est équipé de cette fonction, voici une petite vidéo pour vous montrer cette fonction et également pourvu de la fonction "tracking mode" qui permet de pointer la caméra vers vous tout en vous suivant (ça sera plus clair avec la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2fr 0 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Est ce quelqu'un connait la vitese de vol en mode tracking et follow? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 24 octobre 2015 Bien sympa leur vidéo! effectivement ça a l'air bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 octobre 2015 Sur le yuneec la vitesse est de 20km/h maxi en mode follow me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2fr 0 Posté(e) 24 octobre 2015 Oui le Q500 ne depasse pas les 20 km/h et cela reste faible. J'envisage de l'utiliser sur l'eau a bord de bateaux ou de jet. Le HEXO+ est annoncé pour 70 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 octobre 2015 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire la manip ? J'ai fait des tests et rien ...... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut Je crois que le xiro xplorer est annoncé aussi pour 50 Km/h Modifié 29 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Pardon .... La manip pour le "follow me" bien sur !!!!! Avant le décollage, avant la mise en route moteur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous Il parait que le nouveau firmware du blade permettrais de suive à 25 miles/h soit un peu plus de 40 km/h !!! Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groscharles13 1 Posté(e) 13 février 2016 Bonsoir, Je serais très content de savoir comme le demande également "lenaincd" à quel moment la fonction "follow me" doit être mise en service. J'ai tenté de le faire en phase de vol, mais rien ne s'est passé. En regardant la vidéo sur le sujet, (en anglais malheureusement) je me suis aperçu que la sélection était réalisée avant le démarrage des moteurs. Je vais donc tenter le coup dès que les conditions météo le permettront Merci à celui ou celle qui prendra la peine de se pencher sur ce petit problème. Si quelqu'un connait un tutoriel en français sur ce drone (Blade chroma), je serais très intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir, Je serais très content de savoir comme le demande également "lenaincd" à quel moment la fonction "follow me" doit être mise en service. J'ai tenté de le faire en phase de vol, mais rien ne s'est passé. En regardant la vidéo sur le sujet, (en anglais malheureusement) je me suis aperçu que la sélection était réalisée avant le démarrage des moteurs. Je vais donc tenter le coup dès que les conditions météo le permettront Merci à celui ou celle qui prendra la peine de se pencher sur ce petit problème. Si quelqu'un connait un tutoriel en français sur ce drone (Blade chroma), je serais très intéressé. Sur l'écran de la ST10+ tu as un œil et un engrenage il faut regarder dans c'est 2 fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groscharles13 1 Posté(e) 14 février 2016 Sur l'écran de la ST10+ tu as un œil et un engrenage il faut regarder dans c'est 2 fonction. Bonjour, Oui d'accord, je sais comment sélectionner la fonction "follow-me" ou "tracking-mode", mais quand je fais la sélection alors que le drone est en l'air, rien ne se passe, le drone ne me suit pas. Je pense qu'il faut faire la sélection avant le démarrage du drone, ou alors le mien a un problème. Merci pour ton attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 14 février 2016 Je pense que oui, je suis désolé je ne peux pas faire cet essais pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groscharles13 1 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Oui d'accord, je sais comment sélectionner la fonction "follow-me" ou "tracking-mode", mais quand je fais la sélection alors que le drone est en l'air, rien ne se passe, le drone ne me suit pas. Je pense qu'il faut faire la sélection avant le démarrage du drone, ou alors le mien a un problème. Merci pour ton attention. Bonjour, le temps le permettant, j'ai donc fait quelques essais sur la plage de Fos sur Mer. En ce qui concerne la fonction "follow-me", j'ai trouvé la solution. Elle peut être sélectionnée quand le drone est en vol et que le commutateur d'option de vol est sur smart (sur angle ça ne fonctionne pas). Elle n'est plus en service dès que l'on bascule le commutateur sur angle ou home. Donc mon drone n'est pas problématique et je m'en réjouis. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Je m'en réjouis que tu n'as pas de problème sur ton Chroma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 23 avril 2016 Testé pour ma part hier, les deux fonctions sont surement utiles à certains, pour moi le fait de ne pouvoir agir qu'en mode smart me pose un sérieux problème ne pilotant qu'en mode angle, bref testé de mon coté mais pas approuvé (les deux tests ont failli terminer dans un arbre) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2016 c'est le problème du follow me, il ne vois pas les obstacles et il faut le faire en terrain dégagé. la technologie avance à grands pas mais pas encore assez vite. le thyphoon H est équipé mais pas encore efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites