Aller au contenu
xavdrone

Le Follow me du Blade Chroma

Messages recommandés

Hello

La fonction "follow me" vous connaissez ? On laisse le drone nous suivre pour nous filmer et bien le Blade Chroma est équipé de cette fonction, voici une petite vidéo pour vous montrer cette fonction et également pourvu de la fonction "tracking mode" qui permet de pointer la caméra vers vous tout en vous suivant (ça sera plus clair avec la vidéo)

Oui le Q500 ne depasse pas les 20 km/h et cela reste faible.

J'envisage de l'utiliser sur l'eau a bord de bateaux ou de jet.

Le HEXO+ est annoncé pour 70 km/h.

Pardon ....

La manip pour le "follow me" bien sur !!!!!

Avant le décollage, avant la mise en route moteur ?

Merci

Bonjour à tous

Il parait que le nouveau firmware du blade permettrais de suive à 25 miles/h soit un peu plus de 40 km/h !!!

Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?

Merci :)

Bonsoir,

Je serais très content de savoir comme le demande également "lenaincd" à quel moment la fonction "follow me" doit être

mise en service.

J'ai tenté de le faire en phase de vol, mais rien ne s'est passé.

En regardant la vidéo sur le sujet, (en anglais malheureusement) je me suis aperçu que la sélection était réalisée avant

le démarrage des moteurs. Je vais donc tenter le coup dès que les conditions météo le permettront

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de se pencher sur ce petit problème.

Si quelqu'un connait un tutoriel en français sur ce drone (Blade chroma), je serais très intéressé.

Bonsoir,

Je serais très content de savoir comme le demande également "lenaincd" à quel moment la fonction "follow me" doit être

mise en service.

J'ai tenté de le faire en phase de vol, mais rien ne s'est passé.

En regardant la vidéo sur le sujet, (en anglais malheureusement) je me suis aperçu que la sélection était réalisée avant

le démarrage des moteurs. Je vais donc tenter le coup dès que les conditions météo le permettront

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de se pencher sur ce petit problème.

Si quelqu'un connait un tutoriel en français sur ce drone (Blade chroma), je serais très intéressé.

Sur l'écran de la ST10+ tu as un œil et un engrenage il faut regarder dans c'est 2 fonction.

Sur l'écran de la ST10+ tu as un œil et un engrenage il faut regarder dans c'est 2 fonction.

Bonjour,

Oui d'accord, je sais comment sélectionner la fonction "follow-me" ou "tracking-mode", mais quand je fais la sélection alors que le drone est en l'air, rien ne se passe, le drone ne me suit pas.

Je pense qu'il faut faire la sélection avant le démarrage du drone, ou alors le mien a un problème.

Merci pour ton attention.

Bonjour,

Oui d'accord, je sais comment sélectionner la fonction "follow-me" ou "tracking-mode", mais quand je fais la sélection alors que le drone est en l'air, rien ne se passe, le drone ne me suit pas.

Je pense qu'il faut faire la sélection avant le démarrage du drone, ou alors le mien a un problème.

Merci pour ton attention.

Bonjour,

le temps le permettant, j'ai donc fait quelques essais sur la plage de Fos sur Mer.  En ce qui concerne la fonction "follow-me", j'ai trouvé la solution.

Elle peut être sélectionnée quand le drone est en vol et que le commutateur d'option de vol est sur smart (sur angle ça ne fonctionne pas).

Elle n'est plus en service dès que l'on bascule le commutateur sur angle ou home.

Donc mon drone n'est pas problématique et je m'en réjouis.

@+

Testé pour ma part hier, les deux fonctions sont surement utiles à certains, pour moi le fait de ne pouvoir agir qu'en mode smart me pose un sérieux problème ne pilotant qu'en mode angle, bref testé de mon coté mais pas approuvé (les deux tests ont failli terminer dans un arbre) .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.