Aller au contenu
Alicepomme

débutant cherche drone pour photo exterieur par chere

Messages recommandés

Coucou!

J.avais recu en cadeau une copie chinoise du Hubsan X4 qui c'est brisé apres la première recharge ! :( J'aimerais rachetter un multi-rotors qui soit performant et avec lequel je puisse faire des videos et des photos mais qui fonctionne! (La réplique du Hubsan etait toute fragile avec de petits fils pas protégés partout... je ne veux pas quelque chose d'aussi fragile!-)

Comme je suis débutant c'est sur qu'il va crasher, quoique je suis très douce avec mes objets!

-J'aimerais un drone d,extérieur qui puisse prendre des photos et vidéos

-qu'ils soit relativement stable et facile à manier comme je suis débutante!

-et qui coute autour de 150-160$ max (je sais c'est peu :( )

-finalement un truc solide! Je vis dans le grand nord du canada! :D

Merci d'avoir lu mon roman!

P.S. je sais que j'ai des exigences de princesse :(

-Alice Pomme!

Modifié par xavdrone
modif du titre

Salut Alicepomme,

Tu peux trouver beaucoup de drone dans ton budget avec une caméra qui puisse filmer et prendre des photo mais si tu recherche de la qualités et que tu a une gopro ou autre caméra embarquer tu peut la fixer de plein de manière et a des endroit différent sur un drone simple et pour répondre à ton autre question les mode 1 et 2 concerne la radiocommande il situe les manette d'accélération et de direction des hélice (ou moteur si tu préfère) en gros soit la manette qui permet de faire monter le drone et a droite soit à gauche (mode 1 ou 2) et le RTR veut dire "redy to run" et signifie que tu va recevoir ton drone près à voler tout monter etc...

Au revoir

Merci beaucoup pour ta réponse rapide! :) En effet j'ai deja une GoPro (la Hero4)! Mais les multi-rotors que j'avais trouvé pour attacher une gopro etait le Phantom 3 (Vraiment cool mais aussi vraiment hors de mon budjet! :S) 

As-tu des noms ou des marques a me conseiller qui soit plus dans mon budjet et qui ai une caméra ou (encore mieux!) sur lequel on peut fixer une GoPro!? :)

Merci pour ta réponse rapide! :)

Moi j ai un drone c est le spyrit de t2m c est un drone d extérieur (il pèse 600 g c est le + gros de ma "collection") il coute 170€ par contre. Je sais pas si tu connais

Bonjour!

Non je connais pas mais il a l'air bien! Est ce que la camera est de bonne qualité et est ce que c'est possible de le stabiliser?

Merci beaucou :)

Bon salut salut!

Si non, je viens de continuer mes recherches un peu et il semble y en avoir des modèles moins chere pour GoPro:

par exemple le CX-20 de Cheerson (voila le lien: **************)Mais ils disent que c'est une copie d'une copie d'une copie (qui part originalement du Phamtom 3) Mais ça a l'air pas mal et pas si chère que ça pour ce que c'est! Quelqu'un connait ?

De plus, j'ai une GoPro hero 4 et je me demandais si la taille etait compatible avec la hero 3 (celle qu'on voit sur tous les modeles de quad)

Finalement, j'ai aussi trouvé le DM007 ou le "spy" qui me semble peu chere pour le produit (il parrait qu'il a une bonne stabilisation et que la camera est relativement bonne pour le prix!)

Quelqu'un connais d'aures modèles peu chere pour la GoPro ou un des deux modèles que je viens de citer? :)

Merci encore une foi! :D

-AlicePomme

Modifié par tonton
Suppression du lien, merci de lire le règlement

Pour ce qui est de la qualité de la caméra si tu est vraiment exigeante je sais pas si ça va te convenir. Moi perso ca me convient je suis pas hyper exigeante lol. Après c est à toi d en jugée et tu va surement avoir d autre conseils d autres personnes sur d autre drone par rapport à tes critères ????

Pour ce qui est de la qualité de la caméra si tu est vraiment exigeante je sais pas si ça va te convenir. Moi perso ca me convient je suis pas hyper exigeante lol. Après c est à toi d en jugée et tu va surement avoir d autre conseils d autres personnes sur d autre drone par rapport à tes critères

non je ne suis pas super exigeante mais je veux pas un gros carré flou non plus! Apres je sais que pour 150-200 euros c'est pas la caméra de l'année non plus! :)

Je parlais, certains drones sont capable de se stabiliser et de voler de facon relativement droite et constante... est ce que le tien peut faire ca ou alors il y a un réajustement sans arret? :)

P.S. apres reflexion, trop de gens ont perdus leurs GoPro avec leurs drones je ne vais pas m'aventurer avec un drone pour GoPro comme je suis ultra débutante!!

Merci pour tes réponses!

De rien ☺oui je vois ce que tu veux dire. Non ca va j ai pas a le réajuster a chaque fois quand je le fait voler. Pour quelqu'un qui est débutant c est l un des drones idéal je trouve personnellement (au passage désolé pour ce qui est arrivé à ton 1er drone)

Tu devrais, si tu es ultra débutante, suivre le conseil que j'aurais bien fait d'appliquer moi-même. Achète-toi un vrai mini drone (Hubsan X4 par exemple ou un Blade nano avec une vraie radio commande style Spektrum DX6i.)

Ainsi, tu pourras voler des heures dans ton chez toi si tu le désires lorsque le temps sera pourri dehors et tu vas accumuler les heures de vol, donc d'expérience.

Il y a plein d'exercices à faire avec son mini drone, des aller-retour, des cercles, des huit, le poser sur une bouteille, avancer en même temps que ton drone face à lui, ou sur le côté ou à reculons, aller d'un point à un autre en avant, en arrière, sur le côté. Bref lorsque tu feras ce que tu veux de ton drone et, en particulier, voler lentement sans qu'il gigote, alors tu pourras peut être envisager l'achat d'un plus gros muni d'une caméra (en profitant d'un anniversaire, d'un Noël, tu fais une quête autour de toi et hop...)

Voilà ce que j'en dis, mais ce n'est que mon avis...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.